Envoyé par
manube
Il faut purement et simplement interdire les Mac Donald's!!!
N'ayons pas peur d'utiliser les vrais noms des entreprises quand il faut dénoncer...
Attention, Quick, bien qu'européen, ne vaut pas mieux...
Il y a dix ans, il n'y avait pas de Mac Do à la Réunion... Aujourd'hui, il y en a plus d'une dizaine, et autant de Quick...
C'est bizarre comme les alentours de ces "restaurants (????) " peuvent être rempli de déchets... Ce qui est bien, c'est que ces déchets sont signés...
Comme tu le dis, les usagers de ces "restaurants" sont à l'image des sus-mentionnés "restaurants"! C'est à dire, une grosse connerie...
Maintenant, je ne mettrai pas tout le monde dans le même sac... Mais c'est bizarre de constater que, comme par hasard, ce sont les mêmes personnes qui vont au driving, et qui balancent des trucs par la fenêtre de leur bagnole! Et comme par hasard, ce sont les mêmes kékés, qui font vrombir le moteur de leur bagnole au feu rouge en te regardant droit dans les yeux...
Les chiens ne font pas des chats... Tout n'est que question de civisme... On est ou on n'est pas civique... C'est comme ça! Il y a des gens qui ne pourront jamais vivre qu'autrement que pour leur gueule... C'est ça l'Homme...
Allez, j'vais me faire un p'tit cheese moi!
Emmanuel