Notre ami EVGUENIE vendant son extender CANON 1.4X II, j'aimerais bien connaitre les avantages par rapport à la version I que je possède.
Tant qu'on y est par rapport au SIGMA 1.4...
Version imprimable
Notre ami EVGUENIE vendant son extender CANON 1.4X II, j'aimerais bien connaitre les avantages par rapport à la version I que je possède.
Tant qu'on y est par rapport au SIGMA 1.4...
quelques infos par ici: https://www.eos-numerique.com/forums...erences-26339/
Il m'a fallu du temps pour comprendre que je devais être en mode avancé pour envoyer une image dans une discussion mais ça y est : Eurêka comme disait le vieil Archi.
Je vous soumets donc un cliché pris avec mon 300 IS d'occase tout nouveau monté avec le 1.4 de SIGMA.
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 300 IS + SIGMA 1.4x | 420mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 100
La qualité optique est supposé avoir été amélioré, mais d'après CI, ce n'est pas perceptible...
Le MkII est doté d'un joint d'étanchéité (utile uniquement si le boitier et le cailloux sont eux aussi étanche).
La possibilité d'accoupler deux TC ensemble (mais fortement déconseillé du fait de la perte de piqué et de luminière).
En gros, si t'as le MkI garde le MkI, si tu n'as pas de TC achète directement le MkII.