Bonjour à tous,
une petite galerie photos faites durant un long week-end en Normandie, Orne... il ya une quinzaine de jours.
Vos avis et critiques sont les bienvenus
Merci
c'est ici:
http://perso.wanadoo.fr/greg.odemer/
rubrique Normandie-Orne
Version imprimable
Bonjour à tous,
une petite galerie photos faites durant un long week-end en Normandie, Orne... il ya une quinzaine de jours.
Vos avis et critiques sont les bienvenus
Merci
c'est ici:
http://perso.wanadoo.fr/greg.odemer/
rubrique Normandie-Orne
Bonjour,
Avis, remarques et critiques sont les bienvenus.
Merci
très belles photos, bravo. j'aime particulièrement le gros poisson sur la 17ième :)
Merci c'est sympa. C'est pas facile en plus à travers une vitre...
Cependant, je voulais parler de la galerie normandie-orne pour les critiques, c'est la plus récente c'est pour ça...
ah pardon... j'avais mal regardé. moi j'aime les photos d'animaux et les photos macros alors je vais voir ça en particulier :o
pas de problème, je suis également preneur de remarques faites pour d'autres galeries. Moi aussi je préfère les animaux et les macros
Très jolie serie, j'aime bien tes cadrages et angles de prise de vue. Une petite remarque sur la 9, le mont St Michel semble pencher à droite. Les tofs de 14 à 19 meriteraient un peu plus de contraste, à mon goût, maintenant c'est chacun ses goûts.
La mouette est magnifique, on dirait que tu lui a peint les pattes! tu l'as prise avec quel caillou? (bon piqué)
j'aime bien également la photo de la vieille dame à sa fenêtre et la première.
Bref, une bien belle serie, j'ai pas eu le temps de voir le reste, je regarderais dès que possible.
Merci pour les compliments et je vais essayer de répondre à tes questions ou remarques...
Pour l'objectif, c'est simple, c'est toujours le même, c'est le sigma 18-200. Les photos 14 à 19 ont été prises en fin de journée, avec un soleil couchant et la lumière était très douce d'où peut-être l'impression du manque de contraste....
De manière générale, c'est ma première galerie de photos prises en format raw et y'a vraiment pas de comparaison possible avec le format jpeg
Il est clair que le RAW permet des traitements que n'autorise pas le JPEG, et surtout c'est moins violent qu'en JPEG.
Sympa le 18/200, comme quoi, bien utilisé, un zoom meme avec un grand range, ça le fait aussi!