-
Test Sigma 105 macro
Voilà à force de regarder vos superbes photos j'ai finipar craquer et je me suis offert le Sigma 105 macro. Premières photos et premières impressions qui concordent parfaitement à ce que j'avais pu lire un peu de partout sur le net : un piqué, une qualité optique et une finition au top avec un AF moyen !!
A vous de vous faire une opinion avec ce modeste premier jet, il faut bien reconnaitre que j'ai pour l'instant beaucoup de dechets !!

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/100s | f/8 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/500s | f/8 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/500s | f/8 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 105mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 320
-
Belle série,
Préference pour la 1.
-
t'inquiètes pas, des déchets tu en auras tj
et plus tu progresseras et plus tu "pinailleras"
elles sont toutes très bien au nivau netteté
la 1 et la 3 sont trop centrées selon les "canons" de la beauté de la composition
en tous cas, c'est un très beau début
:clap: :clap_1: :thumbup: :clap_1: :clap:
maintenant, suis je le mieux placé pour te faire la critique............
bon élève, doit continuer ( c'est pour rire )
-
Pour ma part, je trouve que tu as fais de magnifiques photos, félicitation! et vivement que je reçoive mon 135mm F2 L la semaine prochaine pour partir à la contre-attaque lol
-
Joli,elles sont très belles ces photos,pref pour 3,on croirait une hélice d'avion et 5,belles couleurs......
-
La 1 est très belle, avec un cadrage et une netteté à mon gout.
Bravo, bonne continuation !
-
Eh ben Yoda...pour un debut, c'est excellent! Un préférence pour la 4! Effectivement, il y en a un peu centré, mais c'est normal au debut! En tout cas, même si tu trouve l'AF moyen, tes Mise au points sont top!
-
-
Bravo, superbe série. J'ai également le 105 Macro depuis peu mais je suis encore très loin de la qualité de tes photos.
-
Superbe série ! Débuts très très prometteurs... On attend les suivantes!
-
Hé bien voilà des premiers résultats très encourageants !
Daniel :o
-
oh peuchère!!!
Même les abeilles elles portent des Rayban à marseille :D
Blague à part, tes tofs sont sympas vivement que je recoive mon 100 macro pour pouvoir proposer la même chose
-
je suis séduite par la 1
belle série
-
réèlement superbe, et ce n'est qu'un début ? chapeau bas !!!
-
Merci à tous de vos passages et de vos encouragements, ça fait vraiment plaisir et ça fait oublier le nombre élevé de clichés qui sont partis directement à la poubelle !!!!;)
-
Pour un debut c'est plus que prometteur. La 1 et 3 sont un peu trop centré AMHA.
La 4 est celle que je préfère.
-
Grosse serie, j'ai me beaucoup la 2 et la 5 pour l'originalite ;)