Merci à vous :beer:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 1/40s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Merci à vous :beer:
Originale et si décalée...
On se demande de prime à bord pourquoi cette photo??? Puis soudain on découvre le petit bonhomme vert dans la flaque d'eau et tout semble prendre son sens. J'adhère complètement:thumbup:
Une rotation à 180° peut également donné un nouveau sens à la photo... Un retour vers la sécurité dans ce monde de danger qu'est la route....:angel_not
Beau coup d'oeil, j'aime bien l'idée de cette photo. En revanche, je ne suis pas fan du cadrage...sans pouvoir en proposer un meilleur
Superbe idée bien exploitée...
C'est vrai que le cadrage aurait pu être mieux soigné, mais franchement, il fallait avoir le coup d'oeil
bravo
Emmanuel
Vite fait, je te propose ça... mais c'est juste pour l'idée....
Emmanuel
Merci, c'est pas mal du tout en effet. :)
J'avais essayé en la retournant, mais j'étais pas trop convaincu.
Je vais en réessayer une un peu dans le style.
Putain, si j'avais pris un peu plus mon temps... :34:
Mais bon, déjà que les gens me prenaient pour un barge à photographier un passage pieton, j'ai pas eu trop envie de m'attarder... mais j'aurai dû.
Voila qui est mieux je pense, en m'inspirant de la version de manube. :beer:
J'ai pas voulu trop l'incliner pour perdre le moins possible en qualité.
Je ne sais plus que penser devant cette avalanche de variantes. Je me dis quand même ceci : souvent la première mouture est la bonne car exempte de trop de réflexion...
Tu as surement raison, j'aurai du laisser seulement la première.
La prochaine fois je m'appliquerai mieux à la pdv. :)
Bon allez tant qu'à faire, abuser pour abuser, on en est plus à une version près, et puis il reste un affichage direct...
Aprés l'avoir tournée et retournée dans tous les sens et tenté tous les formats possibles, je suis resté, à un poil près, sur la version de manube. (que je remercie au passage ;))
Donc voilà la version finale telle que je la garde.
C'est original et je prefere le cadrage de la toute premiere image. Bien vu.
Arf... vous avez raison je crois que je me prend trop la tête. :argue:
J'aurai même dû la laisser en couleur...
http://img211.imageshack.us/img211/1...0049bv1.th.jpg
Merci encore.
L'image est simple, précise, sobre... pour quoi se compliquer la vie? Personnellement, je garderai la première.
En plus une photographie se pense avant le déclenchement et pas après celui-ci (AMHA).
Belle image en tout cas ;)
tres belle image pleine de sens ... je préfère la 1... le truc a l'envers est rigolo mais ca donne la g....
+1 pour le premier réflexe: je reste sur la une
Très bonne image
bravo
Pierre
Je craque pour ce style de photo, je trouve de voir le petit bonhomme vert à l'endroit un + la version 4 pour moi est oK ou la 5 mais en diagonale avec la plaque dégout au centre!!!!! Joli coup d'oeil.
ZAZE
Celle la, fallait la voir :D
Merci pour les commentaires :)
Adjugé, je garde les deux versions.
la 1ère idée est souvent la bonne!
J'ADOOOOOORE :D