bonjour, j'ai beau lire le forum en long en large et en travers, on trouve des avis divergeants qui sont loins d'arranger mon probleme.
En effet j'ai aujourd'hui un 20D avec un 24-70 L a 2.8, le boitier se fait vieillissant, cela fait un an que je regarde le 5D dont la qualité est parait t"il super extra. L'annonce du nouveau 5D na pas été faite encore et je ne peux attendre le nouveau car je dois fairedes voyage cet été et je veux en garder le meilleur souvenir. Mais la question se corse.
Avec le 24-70L venant d'un 20D qu'elle serait le meilleur boitier je parle uniquement en qualité photographique et restitution des details : le 5D, le 450D, le 40D??
Je précise que je suis assez bien équipé pour visualiser les photos en effet j'en imprime très peu mais je les regarde sur un Dell 30 pouces (Dell 3007WFP HC) affichant du 2560 x 1600 pixels.
Alors merci de m'aider et de me conseiller au mieux, sachant que je ne fais pas forcement des photos en rafale mais en on shot. et ce que je recherche et avant tous la quaité des photos réalisés, je voudrez (pardonner l'expression avoir le cul par terre lorsque je mettrais mes photos sur l'ordi et que je verrais ce piqué, ce niveau de details et ces couleurs) :zoo_taz: