-
Avis sur écran 22"
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur des écrans 22" de la marque samsung. Cette marque me semble la meilleure rapport qualité/prix mais les références sont tellement importantes que je ne sais vers laquelle me tournait :( .
Si vous pouvez m'éclaircir !!!
-
j'utilise un 226BW avec Dalle Samsung depuis plus d'un an avec succès, les couleurs sont relativement fidèles et une fois calibré, le résultat est pratiquement identique aux impressions :)
Un bon conseil ce Samsung d'autant plus que depuis il a considérablement baissé de prix, mais par contre la dalle n'est plus la même il me semble...
-
Bonjour,
voir la discussion suivante :
https://www.eos-numerique.com/forums...an-22-a-53112/
Ca peut t'orienter
Je ne fusionne pas les 2 discussions, car en 6 mois, il y a eu plein de nouveautés concernant les écrans plats 22" et plein de nouvelles références...alors, il doit y avoir de nouveaux avis :)
-
-
J'ai le syncmaster 2232BW, bon écran mais pour la photo, il manque des réglages :
Gamma : modes 1, 2 ou 3 (on ne sait pas à quelles valeurs ça correspond - si vous savez ça m'intéresse)
Nuance de couleur : 4 choix (froid, normal, chaud, personnalisé ?), pas de choix de la température possible (ou j'ai pas compris).
-
Merci Tatam pour le lien.
Me voilà un peu plus éclairé :Lighten: ,certains modéles ont changés mais je vais rester sur un 22 pouces, probablement chez samsung, il n'y a plus qu'a faire le bon choix !!!!