-
spatule
2 jours avec gparedes en baie de somme , 20 giga de photos et surtout quelques grands moments d'observations,notammant dans l'affut.
J'ouvre le bal avec la spatule qui etait mon principal objectif

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500mm | 1/6400s | f/5 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 700mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 700mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 160

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 700mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500mm | 1/1000s | f/5 | ISO 160
-
quelle serie !
une préference pour la 2 avec ses couleurs.
luc
-
Les "affuteurs" d'elite ont encore frappés et c'est du lourd.
Grosse serie.
La 4 est au summun.
1 et 2 sont top également.
Votre patience vous a permis de transformer l'essais et nous allons en prendre plein les yeux.
Merci a vous deux et bravo Tybalt pour cette serie.
-
Superbe, série magnifique bravo ;)
-
Merci à vous pour des magnifiques images ! Total respect, on voit que la passion des oiseaux est en vous. Bravo.
-
Je ressort aussi de la baie de Somme, avec quelques images de spatules, mais bon, c'est bien maigre à côté de cette série !!!
Florian
-
ça claque!!!
comme d'hab...
elles sont fantastiques, une préférence pour la 2 et la 4.
-
Préf pour la 3 surtout !
Bravo.
-
Très belle série, bravo.
J'aime bien la 2 et la 4.
-
Lu,
Pref aussi pour la 2, marrant le lâché de baton ;)
Tu vois que finallement tu postes avant moi, car au final j'ai rebougé toute la journée et je suis content le guignette est shooté, même si je pense encore faire mieux car il n'a pas choisi la branche soleil.
En tout cas je suis en train de faire le tri des 2 journées et j'en ai de très bonnes (à mon avis mais j'attendrais de voir ce que les autres en pensent) et comme tu as commencé presque par la spatule alors je commenderais par une série d'échasses blanches ou je risque de ne pas savoir laquelle choisir, car je l'ai arrosé grave et le piqué obtenu est assez térrible malgré le TC2.
En tout cas gros travail en perpective car j'ai pas commencé :( mais je les attaque de suite et avec un peu de chance je pourrais en poster ce soir.
Je vais de ce pas aller voir les autres que tu as posté car je suis obligé de faire au moins aussi bien si je veux pas passer à la trappe ;)
En tout cas ce fût une belle sortie avec un météo fort bonne et j'ai quelques nouvelles espèces sur le HDD, je posterais de l'huitrier, de la "simple" rieuse (mais en vol entre autre), de l'échasse blanche donc, du chevalier, de l'avocette et quelques autres trucs qui trainent, je vais de ce pas voir les autres posts et je commence à bosser les miennes
-
merci a tous, salut gerardo,oui une belle sortie qu'on a fait je suis étonné de la qualité obtenue ,certaines photos n'ont subit aucun postraitement ,c'est dire!
pour info, les derniers passereaux shootés dans la roselière sont des tariers des prés
-
Très jolies photos, bravo !
-
Houlà, une sortie Tybalt + Gparedes, ça fait mal !!!
et ça risque de continuer dans ce sens cette semaine !
En touts cas, vous avez bien choisi votre week-end niveau météo pour aller au Marquenterre ;)
Vous dites être allés dans un affût ? Lequel sans indiscrétion ?
-
superbe serie, 1 et 2 pour moi
fifou
-
C'est vraiment magnifique! La 2 et la 4 sont sublimes :clap:
-
Moi c'est la 3, sans hésiter...bravo à toi!
-
merci a tous ,affut n° 12 , la plupart des prises ont eu lieu entre 7h30 et 11h par la suite la lumière devient dure,a essayer aussi le n°6 qui va permettre d'observer le grèbe a cou noir , il faut le réserver longtemps a l'avance,il est trés demandé
-
-
Magnifique, un gros plus pour la 4 aussi, mais là.. merci de faire partager à des néophytes comme moi de telles images.
-
Toute la série est splendide mais j'ai quand même une pref pour la 2 !!
-
Elles sont toutes magnifique, une sortie bien rentable apparemment.
-
Très belle série.
Daniel :o
-
Wuah j'avais raté ce post. Quelle belle série. Bravo pour la première. C'est tellement difficile de prendre des oiseaux en vol qui soient suffisemment près, bien net et la c'est le cas et avec la petite branche pour la construction du nid.
-
merci ,un petit up pour imager mon propos sur la ressemblance avec le post de gerardo