Salut !
J'ai fait une photo que j'aime bien, qu'en pensez vous ? ( C'est pas parcequ'on aime que c'est forcement beau/bien :o )
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50mm 1.8 II | 1/100s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
Salut !
J'ai fait une photo que j'aime bien, qu'en pensez vous ? ( C'est pas parcequ'on aime que c'est forcement beau/bien :o )
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | EF 50mm 1.8 II | 1/100s | f/4 | ISO 400
J'adore, c'est ce que je resens la tout de suite. PFuuu !!
En voyant le titre, je m'attendais plutôt a un Rubik's cube:blink:
sympathique, basique (géométrie, colorimétrie) mais la simplicité à parfois du bon ;-)
petite réserve sur le manque de pdc et le fond que j'aimerai peut-être voir réduit (cadrage sérré-serré
Kézako ?
C'est un cube en verre que j'ai acheté en Allemagne. Je connais pas le nom ... mais enfaite quand on regarde par une des faces, la face de l'autre coté, on voit à travers, et les 4 autres faces font miroir. C'est un peu bizarre, je sais pas trop comment expliquer ça :O
C'est assez classe mais ca manque de netteté à mon goût.
Peut-être plus de PDC sur le dessus ?
A bientôt
Je dirais aussi plus de pdc mais je suis pas sur que ça serait vraiment mieux...
J'aime beaucoup cette effet de 2d au premier plan avec les 3 lignes.
En tout cas moi je serais content de faire une tof comme ça... joli !!!
l'alignement est parfait, dommage pour la PDC un peu courte je trouve ;)
trés belle photo..encore:thumbup:
Pareil que les autres concernant la pdc, peut etre aurais tu pu decalé la map et/ou fermer un peu plus. en tout cas le traitement me plait bien!
Ta pdc est un choix je suppose, donc elle sert à faire passer ton message. Vu l'étendu du flou , je ressens la curiosité, d'ailleurs plusieurs ont demandé ce que c'était, du calme par le traitement doux et de la crainte en même temps d'être prisonnier de ce cube aux faces mystérieuses. J'aime bcp , BRAVO