-
votre avis
bonjour a vous , je voudrais votre avis sur cette serie de photos que j'ai fait cette apreme , j'ai voulu tester le mode M et en format raw . un peut de developpement avec DPP 3.2 , sa c'est bien passé mais j'ai utilisé lightroom pour developper celle si .
merci pour vos commantaires .
Picasa Albums Web - fred - livron
-
Salut Fred, tu nous as fait un dépliant touristique sur Livron et ses environs ! :) Dommage le temps n'était pas avec toi, beaucoup de brume apparement et manque de contraste sur les NB.
-
huhuh j'ai été en pension à 4 bornes de là, à Allex
J'aime bien les N&B des ruelles, mais comme Nico26, ça manque un chouilla de contraste, mais l'ambiance est là
Bon avec du biologique dans le cadre, ça aurait été parfait ;)
-
merci a vous , je vais voir pour un peut plus de contraste .pour le temp oui il fesais beau mais les montagnes pas trop claire dommage . puis je debute lol pas simple de faire les bons choix de reglage ( ouverture , vitesse etc ...)
-
voila j'ai modifier les contraste de -12 a +6 , j'en ai profiter pour faire un album avec lightroom .
Haut Livron
perso je commence a trouver DPP mieu que lightroom pour le developpement mais dommage pas de possibilitée de mettre des cadres .