Bonjour :)
-la course de SuperBike à Nevers Magny-Cours
-les paysages sont là
-les animaux de Branféré se promènent par ici .
Bonne visite.
Version imprimable
salut
bien belle serie ,le prix des places dans la tribune l c'est combien?
car pour la f1 c'est rush 320 euro.
apprement tu a fais des photos aussi sur la ligne droite des stands.tu peu naviguer dans toutes les tribunes???????
De bien belle fotos de moto avec des filé qui sont a la perfection, net précis, bravo
c'était 55€ le forfait 3 jours. Le pass paddock était à 30€ en sus, je le prendrai l'année prochaine. Sinon je crois qu'on pouvait naviguer dans toutes les tribunes.Citation:
Envoyé par romain74
Le samedi on a bougé pas mal et le dimanche on a assuré une bonne place dans la tribune.
Vu le nombre pris (~2000 tofs), j'en ai quand même réussi 2-3 ;)Citation:
Envoyé par roinujel
Parce que entre les toutes floues et pas cadrées, les nettes mais à côté de la plaque et les floues bien cadrées, y'a du déchet... Merci le numérique ;)
ça va c'est pas trop chere 55 euro +30 euro le pass paddockCitation:
Envoyé par Rebel21
je me laisserais bien tenter pour l'annee prochaine
Non c'est pas trop cher, d'autant qu'il y a très peu de temps mort. Il y a plusieurs courses avec à chaque fois essais libres puis chrono, warm-up, courses (certaines en 2 manches). A peine le temps de faire un 1er dérushage entre 2 épreuves :D
super tes photos de superbike sa me donne encore plus les boules de ne pa y etre aller (tu roule en bekane sur quoi?)en plus il faisait un super temps grand soleil
lorsque tu shoot quelles modes utilise tu? priorite vitesse?
priorité vitesse de préférence (quoique je viens de voir que j'en ai pris pas mal en Av, lol). Je surveille surtout la vitesse, j'assure au 1/200. Faudrait descendre encore un peu pour avoir de plus beaux filés mais là pour moi, c'est la loterie totale ;)Citation:
Envoyé par romain74
Voir ce fil où l'on m'avait bien conseiller.
Dans ma galerie, tu peux voir les exifs en cliquant sur le petit icone appareil photo sous la tof.
Le mode rafale est aussi préconisé, mais là encore j'ai de meilleurs résultats au niveau du cadrage en mode vue par vue. Je repère où déclencher, après c'est un peu une question de rythme: tu suis la moto, tu déclenches, tu accompagnes.
J'utilise un monopod et je laisse juste le stab horizontale sur le 100-400.
J'ai repris une vieille 600 Diversion. Ca permet de rouler pépère et de repérer les bons spots pour la photo ;) Pas trop de thunes à mettre dans la moto en ce moment (au Mondial, j'ai bavé devant la nouvelle R6 :blink: ).Citation:
Envoyé par regis