Bonjour
je vous presente un nouvel album avec mes premieres images prises lors d'un petit WE en Cotentin ici ou là
Comme dab certaines pour ajouter au charme sont un peu penchées :ranting2:
merci par avance pour vos suggestions
@plus
Version imprimable
Bonjour
je vous presente un nouvel album avec mes premieres images prises lors d'un petit WE en Cotentin ici ou là
Comme dab certaines pour ajouter au charme sont un peu penchées :ranting2:
merci par avance pour vos suggestions
@plus
Hello kissaero,
je ne peux que commenter des photos du Cotentin, tellement j'aime ce pays ou terre eau et mer se mélangent pour former des paysages absolument superbes (commentaire non honnête je suis de Cherbourg).
Manoir du dur Ecu : tu as pris le gîte dedans?
Dommage pour les photos qui penchent
Le nez de Jobourg : paysage sympa du chemin des douaniers, le ciel prend peut etre un peu trop de place? (en tout cas belle visibilité, Iles anglo-normande au fond)
Sympa la photo du Marité, il y a pleins de coins sympa pour faire de la photo dans le port
J'aime bien le rendu de nuit du château de Bricquebec (dommage pour celles de goury elles rendent moins bien)
Le problème du Cotentin quand on y va pas longtemps c'est le temps et le manque de lumière, qui se voit sur la série de château des Ravalet de Tourlaville (beau château et beau parc)
Pour le panorama de Biville c'est un super coin pour la macro, en cadrant un peu plus à droit tu aurais évité la centrale de Flamanville dans le coin
En tout cas merci pour ces photos,
vivement décembre j'y retourne 1 semaine donc 1 semaine de photos, j'ai prévu le chemin des douaniers en partant d'urville tôt le matin, il y a des paysages superbes
Au fait tu es du coin?
on dit pas plutot "invitation au voyage" ? :D
Magnifique galerie en particulier les paysages. Je regrette l'aspect penché de certaines photos...
Merci pour vos remarques
Pour l'instant je n'ai posté qu'une infime partie de mes shoots
pour l'aspects penché je vais corrigé celà je suis bien de votre avis rapidité nuit à la beauté
Pour Tomlechat
non je ne suis pas du coin nous allons souvent à Bernay dans l'Eure et je survole souvent le cotentin en me rendant sur Alderney ou Guernesy (pour le plaisir) donc je voulais voir de pres, du sol cette jolie région
je n'ai pu rentré à Dur Ecu qui étais fermé comme bien d'autres chateau de notre liste
Je vais retravailler prochainement et je viendrais vous le dire
Pour celle de goury sur mon ecran elle rendent super bien ??? tu parles desquelles
Pour le pano de Biville c'est un assemblage que je peux refaire, donc pour le centrale, je vais la virer dar dar..
pour le chemin des douaniers nous voulions l'arpenter mais vu le retour des promeneurs qui avaient roulés dans la boue et étaient tout encroutés nous avons abdiqués :zoo_taz:
En tout cas merci pour les commentaires
A bientôt apres mes retouches