Bonsoir,
En lisant le manuel du 40D, que j'ai DL ici, je lis, prise de vue en rafale 6,5 img/s, au format RAW, nombre d'éclairs 17.
Est ce que cela veut dire, qu'il peut enregister, 17 img, à une cadence de 6,5 img/s?
Merci de vôtre aide.
Version imprimable
Bonsoir,
En lisant le manuel du 40D, que j'ai DL ici, je lis, prise de vue en rafale 6,5 img/s, au format RAW, nombre d'éclairs 17.
Est ce que cela veut dire, qu'il peut enregister, 17 img, à une cadence de 6,5 img/s?
Merci de vôtre aide.
Tu parles tu tableau p.58 ? Cela signifie que l'appareil est capable de stocker assez d'énergie pour prendre jusqu'à 17 images consécutives au flash, en mode rafale rapide. Et 20 en mode rafale lente.
Quelqu'un aurait-il sous la main le PDF d'une version anglaise ? J'aimerais comparer les deux versions, par curiosité...
le manuel en anglais se trouve chez nos cousins canadiens : ici
En anglais c'est "maximum burst"
Ok, merci Fdldb. La version anglaise est bien plus précise et mieux traduite du japonais que la version française (tiens... ça me rappelle le manuel du PowerShot A95 ...). Effectivement, c'est le nombre maximum d'images consécutives que peut prendre l'appareil en mode rafale avant saturation des buffers et/ou du processeur interne.