Conseils Kit 40D + .../...
Bonjour à tous !
Je me prépare à vider mon compte en banque pour l’achat d’un Canon Eos 40D. (Je dis bien vider, car étant étudiant c’est loin d’être une métaphore…) :D
J’ai trouvé après maintes lectures fructueuses du forum les meilleurs rapports prix/sécurité chez Ac-Foto, qui d’après ce que j’ai compris, n’est autre qu’Audiofil.
Ma question concerne donc le choix d’une optique…
J’ai le choix entre 40d + 17-85 Is à 1299€, avec 200€ de cash back soit ===è 1099 €
40d + 18-55 Is à 1148€ avec le cash back
Je voudrai donc savoir la différence réelle en termes de rapport qualité prix entre ces objectifs. J’ai lu sur le forum (canon passion) que le 17-85 Is avait la même qualité optique que le 18-55 normal. C’est ce qui me refroidit un peu sur l’achat du 17-85 Is. Que vaut réellement le 18-55 Is ? Niveau piquée, ect…
Je conviens qu’il y’est déjà beaucoup de test, de récapitulatif et de post concernant les choix de tout un chacun. :fear(1): Mais j’aimerai acheter mon appareil, en étant sur d’avoir fait le bon choix, tout en conservant à peu près le même budget.
Merci beaucoup !
Simon.
Ps : Et excusez moi, mais je vois sur le forum que le 18-55 Is est réservé aux capteurs APS-C…autant les termes techniques, ca peu aller, mais là, c’est trop