-
Un petit tour au Zoo de Mulhouse
-
-
dommage les cadrages sont perfectibles et la bonne attitude n'est pas là (sauf pour la derniere)
La qualité n'est pas top peu être du au grillage ou à la vitre.
Les photos en zoo sont très dur à faire.
On ne doit jamais voir un grillage en fond sinon c'est poubelle.
wladimir
-
Gros plus pour la 1. il aurait peut-être juste fallu un peu plus d'espace autour du pelican.
Sur les fauves, les zones floues (dues au grillage j'imagine) sont génantes. La posture du tigre est cependant trés sympa.
La loutre est un peu trop serrée à droite.
Voilà pour mon avis de débutant ;)
-
Même remarque concernant le grillage en fond ou les problèmes de reflets dûs à la présence des vitres devant certains animaux. Mais pour le fréquenter moi-même, je sais que les photos sont difficiles à faire au zoo de Mulhouse, surtout celles des félins et d'autres animaux séparés du public par une vitre. Il offre cependant la possibilité de réaliser de beaux clichés les jours où il n'y a pas trop d'affluence.
-
Quelques petits réglages sur toshop peuvent améliorer cette espèce de filtre blanc devant tes photos (surtout la dernière).
Mais pas facile le zoo (même si j'aime beaucoup...)
-
C'est vrai qu'au zoo c'est jamais evident et celui de mulhouse encore moins que les autres avec toutes ses vitres et ses grillages. En plus la lumiere etait assez violente (vers midi ?) On voit bien en regardant l'ombre de la loutre ;)
-
MErci pour tt ca.
J'esseyerai d'y tenir compte pour le prochain coup, pour la question sur la lumiére. J'ai évité midi, c'etait vers 16h.