Schmiiii-llliiii-lblick ! Sigma 120-400 et 150-500 arrivent !
Bonsoir à tous !
Les sous sont enfin là :beer:, j'ai donc décider de m'équiper pour enfin m'adonner à la passion que je partage avec bcp d'entre vous !
Je possède un 400D équipé d'un 18-55 basique et un 75-300 III dont je vais me séparer dès que j'aurai mes nouveaux cailloux, bienque j'en sois plutot satisfait.
Souhaitant étendre mes ranges de l'UGA au télézoom et d'après les différents topics que j'ai épluché, j'ai décidé de m'approprier :
- Tokina AF 12-24/4,0 AT-X Pro DX
- Canon EF 24-105/4,0 L IS USM
La base étant posée, je me tatais quand a l'achat d'un Canon EF 70-200/4,0 L IS USM. Tous les avis sont unanimes quant à la qualité de ce produit.
MAIS !
Sigma a décidé de sortir 2 objectifs qui ont l'air très séduisants et qui sont dispo chez Audiophil :
- AF 120-400/4,5-5,6 APO OS HSM
- AF 150-500/5,0-6,3 APO OS HSM
Souhaitant faire de la photo aussi bien sportive que d'animaux tels que les petits oiseaux, un dilemme se pose : Le 70-200 est plus adapté pour le sportif et les Sigma le sont plus pour l'animalier.
Les ranges se surperposant plus entre le 24-105 et le 70-200, dois je favoriser un des 2 nouveaux Sigma ou sa qualité est elle indispensable ?!
Pour ceux qui pencheraient vers les Sigma, lequel ?! Le prix n'etant pas un soucis.
A cette heure, j'espere avoir été assez clair, et vous remercie pour vos conseils à venir !
:goodluck: