- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 35mm | 1/320s | f/10 | ISO 100
Daniel :o
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 35mm | 1/320s | f/10 | ISO 100
Sublime, meme avec l'horizon au milieu. C'est beau.
Quelle ambiance extraordinaire.
Georges
:surprise: Splendide, les couleurs, la compo, bravo.
Merci bien,
Laurent : je ne voulais pas trop me priver des nuances de la mer d'où cet horizon au milieu. Une fois encore, les règles sont faites pour être contournées... non ?
:clap: :clap: :clap:
J'en veux encore...
Qui a dit qu'il ne recadrait jamais ses photos:ranting2:
Très belles lumières, j'aime beaucoup ta tof :clap_1:
Très belles couleurs, lumière bien gérée, c'est superbe.
Pour l'horizon au milieu, cela n'enlève rien a la qualité de la composition.
Jean
C'est vrai que c'est chouette !:clap_1:
magnifique photo
Merci bien pour ces commentaires.
Je ne la ferai pas celle là car c'est trop retouché pour moi à l'heure actuelle (on évolue!) mais je dois reconnaître que le résultat est sublime. C'est de nouveau une très très belles image!
Bravo Daniel
Pierre
Etrange ambiance... Chouettes couleurs !
As-tu une version plus grande en lien ?
Merci à vous deux,
Mr Blue : je crains d'être un bien piètre informaticien, et mes connaissance dans ce domaine ne me permettent pas plus d'une galerie picasa. J'ajouterai cette tof sur ma galerie rapidement.
Lumiere et compo somptueuse , un grand :clap:
Merci pour ces derniers avis encourageants.
Les mots me manquent...
Superbe !:clap_1:
Que dire de plus, que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Bravo, Daniel, quel moment !!!
Somptueuse image.
Quelle force.
Daniel, la Bretagne est belle de nature, mais à travers ton onjectif elle est superbe.
Quel régal!!!
Merci bcp.
Yann Fanch : tu exagères...:D
Je ne suis pas expert de photo de paysages... Mais je connais très bien un grand photographe de la Trinité, et cette photo pourrait bien être de lui de part sa composition et ses couleurs...
Oui Plisson n'a qu'à bien se tenir, il y a des concurrents qui viennent "voler" ses images Bretonnes, et c'est tant mieux! Je suis contre les monopoles!!!
Ta photo est superbe avec ces nuages sublimes, la pluies qui tombe la côte éclairée par un soleil qui joue à cache cache avec les nuages...
Une bien belle image qui prendra toute sa dimension sur un bon papier photo... Je tenterai un agrandissement d' 1 mètre joliment encadré...
Emmanuel
Magnifique ton image,tout est superbe. Bravo ;)
Whaooooooooooooh quel ciel!!!!
Bravo a toi
Merci pour ces retours sympathiques.
Manu : j'ai bien peur que Plisson n'évolue dans des sphères qui me seront à jamais inaccessibles... mais bon, s'en approcher, même de très loin, c'est déjà rêver.
C'était une boutade!
C'est sur que l'on ne peut pas accéder ne serait-ce qu'à l'idée d'une image à la Plisson, ou à d'autres d'ailleurs, tellement leur terrain de chasse est "chasse gardée"... ne serait-ce que du point de vue matériel (matos photo mais aussi moyen de mise en oeuvre de l'image: hélicoptère, bateau hors bord, bateau de la marine nationale, etc...)
Je ne dis pas que c'est facile de faire de la belle photo quand on a de gros moyens, mais ça y contribue forcément...
Cela n'enlève en rien le savoir faire de ces grands photographes que j'admire énormément, mais il y a de quoi rester frustré quand on a des idées d'images plein la tête et que l'on ne pourra jamais réaliser faute de moyen, ou d'autorisations....
Emmanuel
C'est vrai, je te rejoins sur cette idée. Simplement approcher un phare en bateau, peut permettre des images d'une autre dimension.
Bon allez stop !! on se fait mal là... retour sur terre.
Wahou, voila une sacrée ambiance.
Bel instant, bravo !
Merci de ton passage Tophe.
j'adhère aussi magnifique l'horizon
Magnifique photo avec éventuellement un poil mais alors un poil de bleu en moins. (Tu es en forme en ce moment).
Merci à vous.
:clown: Philip : sous entendrais tu que le reste de l'année, je fais des photos de m..... ? :clown:
:surprise: :surprise: et puis :thumbup: et :clap_1: .
Le dégradé, le nuage, le rayon de soleil sur la terr.
Sublime.
Merci Bloody,
Superbe! original non!;)
Merci bcp Senan.
c'est grandiose d'avoir réussi à mettre la nature en valeur de cette façon... :thumbup: :clap_1: :clap_1:
Merci Kinoa.
Bah c'est juste un concours de circonstances... etre là au bon moment, un peu de chance, rien d'autre...