Bonjour à tous,
Une photo peut être un peu dure...j'avai prévenu dans le titre :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | MPE-65 | 65mm | 1/50s | f/8 | ISO 400
Merci d'être passé(e) la regarder
Version imprimable
Bonjour à tous,
Une photo peut être un peu dure...j'avai prévenu dans le titre :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | MPE-65 | 65mm | 1/50s | f/8 | ISO 400
Merci d'être passé(e) la regarder
pas très lisible... le point sur les yeux et uniquement les yeux, nuit à la photo.
Daniel :o
je rejoint ardeas sur la MAP trop juste pour donner l'ampleur et la lisibilité nécessaire au sujet.
+1 pour la map mais c'est tout de même impressionant ! Mais combien de paires d'yeux a-t-elle ?
C'est une araignée qui bouffe une foumi ? je vois pas bien avec la faible PdC à F/8. (Non je deconne) , la map sur les yeux uniquement ne permet pas de bien lire toute la photo.
La prochaine fois faudra demander a la fourmi de bien vouloir se mettre dans le bon plan ;)
Serieusement c'est vrai que c'est un peu court mais par contre la compo et les couleurs sont top !
Belle prise,pour toi et elle,mais pareil pour la PdC.....
Merci pour vos commentaires, effectivement c'est un peu court, mais avec un tel grossiment, même à f/13 ce serait encore court.
4 paires : 2 de face, 1 latéral, 1 sur le dessus, je n'ai pas regardé derrière ;)
Oui c'est une fourmi,
pour la lisibilité je vous ai un peu aidé car à l'origine, l'araignée se trouvait sous une fleur, j'ai donc retourné la photo pour faciliter la lecture.
j'aime beaucoup cette tof ,pour moi la pdc est bonne...
seb
Bonjour ,
Excellente photo , moi j'aime beaucoup . Une telle netteté a ce niveau de grandissement ... chapeau !
Christian