Bonjour a tous
Jeudi sur france 2,emission avec Yann Arthus Bertrand qui pourait etre interressante je pense d'apres les extraits.
Voila c'est juste pour info
Version imprimable
Bonjour a tous
Jeudi sur france 2,emission avec Yann Arthus Bertrand qui pourait etre interressante je pense d'apres les extraits.
Voila c'est juste pour info
Ba, c'est juste l'émission"Vu du ciel" ....
C'est joli comme d'habitude !
Vu du ciel - France 2
A peut etre,d'habitude je travaille a cette heure là(restauration) et je regarde tres peu france 2,je pensais que ce serait sympa de la dire...oups:D
pas grave......
Je ne supporte plus ces émissions !
A cause du bavardage scolactique.
Et des incrustations sur l'image d'une multitude de chiffres sur lesquels on n'a pas le temps de s'arrèter, du quasi message subliminal.
Cela fait vraiment leçon a apprendre par coeur sans surtout laisser le temps de la reflexion.
On voudrait provoquer un effet de rejet envers ces problêmes pourtant important que l'on ne s'y prendrait pas autrement !
C'est limite bourrage de crane.
Ouala ! Dommage pour YAB, mais je vais me passer un DVD quelconque a cette heure...
(Au fait, savez vous qu'au XVII siècle, la première moitié du petit âge glaciaire, il n'y a pas eu pendant 90 ans d'observations d'éruptions solaires ? Quel rapport direz vous. Bin on risque d'avoir chaud vers 2012..... )
+1 avec Viktor.
Les images sont sublimes certes, mais les commentaires et surtout leur ton font penser à un mauvais film catastrophe qui à mon avis apporte le contraire de ce qu'il devrait apporter, si on ne s'endort pas avant.
Un film comme celui d'Al Gore est nettement plus engagé et percutant sur ce point et le film "un jour sur terre" propose des images tout aussi belles si ce n'est plus et sans aucun commentaires sauf à la fin. Ce qui fait plus réfléchir et donc prendre conscience.
Je regarderais mais en coupant le son et en me passant un bon CD à la place
Pas dis le contraire !!!Citation:
e pensais que ce serait sympa de la dire...oups
D'accord avec Viktor
Je suis aussi d'accord avec toi Viktor, mais c'était une bonne intention de la part de fabD de nous renseigner de cette émission, qui au départ nous l'a dit dans le but que l'on puisse apprécier de belles images. Alors sur le fond de ce genre d'émission on peut en débattre pendant des kilomètres de posts. Ca serait bien que le début d'incendie de ce débat s'arrête là pour peut être laisser la chance aux autres de s'exprimer sur les belles images que nous livre Yann Arthus Bertrand.
Je n'ai pas l'intention de déclencher des polémiques infinies, ni de nier l'impact des activités humaines sur le climat, mais.....
Il se trouve que mes autres activités sans rapport avec la photos m'ammenent a n'interesser aux variations des climats et entre autres aux cycles solaire.
Beaucoup d'infos se recoupent mais à l'échelle de dizaines de milliers d'années.
Ma conclusion est que c'est toujours utile de détourner les attentions sur des problêmes moins quotidiens, et surtout qu'il est difficile de faire payer des taxes à des phénomènes naturels....
Donc, c'est une véritable omerta institutionnelle autour des variations naturelles, ce ne sont pourtant les études qui manquent....
Ce qui n'est pas une raison pour tout saloper....
Et bien sur que je ne reproche rien à fabD, mais aux "autorités"...
Quand aux belles images de YAB, elles sont completement polluées par ces incrustations géantes en joli bleu.