Bonjour a tous, j'aurai aimé savoir si ça valait le cout de revendre mon objectif canon 100-300mm pour en reprendre à macro?
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour a tous, j'aurai aimé savoir si ça valait le cout de revendre mon objectif canon 100-300mm pour en reprendre à macro?
Merci d'avance.
C'est une question assez vague, l'usage de ces deux objectifs étant totalement différent. Si l'objectif macro est un besoin et le 100-300 inutile, dans ce cas là ça vaut le coup de le revendre, de même si il faut faire un choix entre les deux pour raisons financières et que c'est le macro qui l'emporte. Par contre, si la plage de focale offerte par le 100-300 est nécéssaire, je ne vois l'utilité de le revendre pour acheter un objectif macro. Mais peut-être devrais-tu préciser ta question .:)
En fait je me suis acheté recement le sigma 18-200 DC OS, c'est la raison pour la quel je voudrai le revendre. Mais je ne sais pas si ça en vaux vraiment le cout.
Si il n'est plus utile et que le facteur sentimental n'intervient pas, ça vaut toujours le coup de récupérer quelques euros pour financer un nouvel achat, d'autant que c'est un objectif ancien pas très lumineux. A voir si la focale de 200 est suffisante pour les photos que tu fais en général. Je pense que tu es le seul à pouvoir répondre à la question que tu poses. ;)