bonjour à tous,
pourriez-vous me dire sir la télécommande infra-rouge RC-1 permet de faire la mise au point à distance ou si elle ne permet que de déclencher.
Merci à tous
Seb
Version imprimable
bonjour à tous,
pourriez-vous me dire sir la télécommande infra-rouge RC-1 permet de faire la mise au point à distance ou si elle ne permet que de déclencher.
Merci à tous
Seb
Elle fait les 2 consécutivement quand tu appuies sur la touche (d'abord la mise au point, bien sûr :D puis déclenchement sitôt faite).
En principe c'est fait pour être utilisé à distance, donc tu ne peux pas faire autrement que de lui faire confiance. Si tu veux vraiment contrôler toi-même la MaP avant de déclencher, la télécommande filaire a un déclencheur 2 temps comme celui de l'APN.
merci pour cette info,
je possède déjà une télécommande filaire (made in moi même), mais ce que je recherche, c'est justement l'utilisation à distance.
Mouais j'en ai une de RC1 sont gros défaut c'est que pour déclencher faut etre dans le champ de vision du capteur donc devant l'appareil :( Je pense qu'une telecommande hertziene est plus pratique et peut avoir plus de fonction ...