-
Champ de pissenlits
J’envoie deux photos prises ce week-end (Soing 70), elles montrent un champ rempli de pissenlits. Bon c’est juste histoire d’envoyer quelque chose, j’ai de sérieux problème informatique:badmood: , écran rose, virent parfois sur le violet, du coup je n’ose même plus envoyer de photos et des commentaires. Alors, s’il y a des défauts de traitement, c’est à l’insu de mon plein gré ! Je viens de commander un nouveau ordi.

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm 1/80s f16 iso100 | 18mm | 1/80s | f/16 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 18mm 1/60 f16 iso100 | 18mm | 1/60s | f/16 | ISO 100
-
Désolé: je ne vois pas de point d'intérêt! Et elles me paraissent floues?
Amicalement.
Pierre
-
Diaph vissé à f/16, c'est trop ; il faut éviter de dépasser la valeur de f/11, sinon on pert du piqué.
Aucun point d'accroche sur ces photos, dommage car les compositions sont bien réalisées.
Jean
-
+1 et l'horizon incliné...
-
les fleurs et l'herbes ,tout est un peu flou ...je sais pas trop comment dire...brouillé
j'accroche pas trop
allez patience en attendant ton ordi!!!
-
Oui, à l'écran, c'est légèrement flou !!
Au niveau de la composition, il manque un centre d'intérêt. A retravailler avec ton nouveau PC.
-
Bon visiblement elles sont à refaire, il est toujours bon d’avoir des avis différents et constructifs. Je voyais bien qu’elles étaient un peu floues (malgré mon ordi) sans réellement savoir pourquoi, je pensais qu’il suffisait de fermer à f16 pour avoir le maximum de détail, désormais je vais éviter de fermer trop le diaphragme et rester sur une valeur de f/11 (merci CELTICJRB pour cette précision) mais aussi ne pas oublier un centre d’intérêt qui là, n’ai pas assez franc. Je vous remercie pour ses commentaires.