A vos commentaires avec un grand merci par avance...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105 | 105mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
A vos commentaires avec un grand merci par avance...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-105 | 105mm | 1/250s | f/11 | ISO 100
un N/B excellent... c'est vrai que le bateau est un peu proche du cadre ;)
Merci pour vos réponses, je suis content que le N&B vous plaise car c'est ce que je cherchais avant tout... Pour ma part, le bateau prêt du cadre ne m'avait pas plus choqué que ça...
Tres tres beau traitement , on reconnait ta pate maintenant. Par contre je suis du meme avis que JLo le bateau est trop bord cardre.
Ambiance du tonnere de dieu sur cette photo.
Pas trop choqué par le bateau proche du cadre, peut être juste un chouille moins de vignettage il commence a croquer la coque :)
En tout cas beau N&B
Parfait grace au cadre , ça aspire le regard.
J'aime.
Merci pour vos commentaires...et vos passages... D'autres ce soir arriveront j'espère...
très jolie traitement sur une belle photo, bravo.
Très belle tof loubeto, Bravo.
J'aime beaucoup ta photo ( superbement réalisée) parceque je ne l'aurais pas faite. Je ne dis pas techniquement ( même si c'est sans doute vrai aussi!) mais j'aurais cherché à la rendre dégagée et sereine. TU y as mis une ambiance pas d'oppression mais de risque peut-être: elle me fait penser , même si le bateau ne part ni n'arrive, à un poême sur le bateau qui s'il disparait pour toi à l'horizon, c'est parcequ'il va y apparaître pour d'autres.
Maître Noir, tu as le don d'envoyer des photos pour moi très évocatrices.
Bravo et merci
Pierre
Salut, j'aime beaucoup,
comme sur ton autre post... J'aime l'avocation de la solitude et ce côté sombre...
Magnifiquement réalisé, je retrouve ton empreinte sur cette photo...
Bye, Arnaud.