bonjour, je viens d'aller faire un tour chez audiophil
je voudrais savoir comment commander??? et pourquoi faut il passer par mme hocini??? doit on dire que l'on est membre de canon passion???
Merci à tous
juju
Version imprimable
bonjour, je viens d'aller faire un tour chez audiophil
je voudrais savoir comment commander??? et pourquoi faut il passer par mme hocini??? doit on dire que l'on est membre de canon passion???
Merci à tous
juju
- Commander par téléphone est le plus pratique pour savoir la disponibilité des produits et les prix exacts
- Mme Hocini sait parfaitement parler le français. cela facilite les échanges.
- Membre d'Eos-Numérique (et non pas de Canon Passion, qui est un des administrateurs :)) : Mme Hocini pourrait proposer dans ce cas des facilités de paiement ou autre, en fonction de ce qui est commandé...
merci
juju
Pour avoir fait le déplacement 2 fois depuis la Belgique, je ne regrette pas le déplacement.
Les prix, le conseil, .....
Bien a vous.
Fabrice
Je suis passé par Mme Hocini pour passer commande, car je dois aller dans la région sous peu. Elle m'a dit que le paiement se faisait par chèque, je n'ai pas réagi, mais nos chèque français sont-ils encaissable en allemagne ?
Et en payant sur place, y a-t-il quelqu'un qui a payé par chèque ?
Je suis allé directement sur place au départ de la Belgique. J'ai effectué le paiement par carte bancaire sans le moindre problème. Je sais que la carte Visa n'est pas acceptée.
je viens de recevoir mon 70-300 commandé mercredi
j'ai payé contre remboursement
suis tres tres contente, mais il pleut je n'ai pas pu l'essayer
merci à mme Hocini pour la rapidite, et la petite douceur
je me suis fait livrer en contre remboursement chez audiophil (37€) le canon 100 mm f2.08 macro - reçu quelques jours après la commande sans problème - madame HOCINI a été très sympa au téléphone et répond rapidement aux mails.