-
L'attaque du héron
Bonjour à tous,
Je vous livre une petite série, sur l'attaque d'un héron:

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500 f/4 L IS USM | 500mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500 f/4 L IS USM | 500mm | 1/800s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500 f/4 L IS USM | 500mm | 1/800s | f/4 | ISO 100

Amicalement
Sny
-
quel magnifique serie , bravo
-
Salut,
superbe série : la scène bien entendu mais aussi la qualité des clichés,
Bye, Arnaud.
-
Belle série mais triste fin pour le poisson
-
belle série.
belle qualité surtout les deux dernières.
luc
-
Très belle série !
La lumière un peu dure sur la 3, mais c'est pour pinailler !
-
-
Très bien pris. Bravo. :)
Je me demande comment il va pouvoir avaler une si grosse prise...:confused:
-
superbe serie
dommage pour un des deux acteurs
fifou
-
Excellent, de belle image, une mise en scène pas courante, juste dommage qu'on ne le voit plongé la tête dans l'eau.
-
Très jolie série, il a dû se régaler !
-
"Il faut qu' tout l' monde mange ici bas
C'est pas vrai, c'est y pas vrai" dit la chanson
Très belle série
Bravo
-
Merci à tous de vos passages et commentaires. J'ai effectivement regretté qu'il me tourne le dos lors de la plongée.
Amicalement
Sny
-
Magnifique, il l'a bien mérité bon appétit à lui et bravo pour cette belle série.
-
Les deux dernière, c'est vraiment de la bombe !
par contre, en lisant le titre, j'ai eu peur pour toi :D
-
Série très sympa.
Moment bien saisi, préférence pour la dernière.
-
-
Bravo pour la série :)
C'est une petite brème non????
Et apparement si il est bien utilisé il marche fort le 500 :D ou alors le photographe y est pour quelque chose........... re-:D
-
tres belles prises pour les deux !!!! :D :D
-
Moment très bien saisi.
Belle série
-
ça y est alors.... tu l'as ton 500 ? :)
superbe série !
-
Impressionant, tres tres belle prises de vue. Bravo.
-
Quelle série !!! qualité et scène superbement fixé.cependant une question le carpeau s'en est tirer ? car sur la 4 le Héron ne le tiens plus ou est ce que je me trompe ? ;)
-
-
Instant parfaitement saisi et grande qualité d'image. Une pref pour la 5.
-
belle série .....une préférence pour la 4 .....
-
La derniere est extra, meme seule!
-
Excellent!!
C'est vrai qu'il y a un léger regret pour le héron de dos mais hormis cela la série est nickel... quelque chose retient cependant mon attention... 500mm f/4 ??? Test ou acquisition?? :angel_not
-
Belle série, avec une préférence pour la dernière.
-
Beau reportage, un + à la dernière!
-
Bonjour à tous,
Je vous remercie tout d'abord tous de votre passage et de vos commentaires.
Pour répondre aux questions, le poisson ne s'en est pas tiré, le héron ne lui a laissé aucune chance. Sur la dernière photo, le poisson est empalé sur le bec du héron qui s'est ensuite envolé pour prendre son repas loin de mon objectif.
Pour le 500, j'aurais aimé que ce soit le mien... hélas je ne l'ai eu qu'en prêt de la part d'un ami photographe qui est passé me voir pour faire une petite série et qui m'a laissé l'essayer. Quelle erreur! :D Maintenant il va falloir économiser, encore et toujours...
Amicalement
Sny