Merci par avance pour vos avis et critiques ;)
Version imprimable
Merci par avance pour vos avis et critiques ;)
L'idée est à creuser notament sur les lumières et les contrastes puis en rajoutant un cadre.
Désolé mais je suis en rade de Photoshop depuis que j'ai changé mon PC (sous vista:badmood: )
J'attends de voir donc...
Merci. Par contre pour Vista... je te souhaite bon courage... ;)
Euh...juste une précision: ce n'est certainement pas une poulie de bastaque! Une bastaque est une manoeuvre (il y en a deux par mat) qui permet de retenir le vrillage du mat du coté du vent. Le cable ou cordage est donc capelé directement sur le mat vers le tiers supérieur d'un coté et frappée avec une poulie (afin de pouvoir être larguée sous le vent) sur une cadène de pont!
Nécessairement jamais sur une voile donc!
En l'occurence, c'est une poulie cap de mouton (ancienne poulie aux joues en bois) de mouflage (nom d'une forme de démultiplication) d'une écoute (point de réglage de la voile) ou de drisse (point de hissage de la voile)
sur un vieux gréement! (La photo a du subir une rotation?). (Sinagot peut-être?)
Désolé pour ce point technique.
Sinon désolé aussi, je ne vois pas un énorme intérêt à cette photo telle quelle.
Amicalement
Pierre
Merci pour ton avis. Non la photo n'a subit aucunes rotations :) Concernant le nom, cela m'a été donné par un marin. Perso je ne suis pas assez calé en "vieux gréement" :)