pour l'ambiance...
_____
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 2s | f/8 | ISO 800
___
Version imprimable
pour l'ambiance...
_____
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 24mm | 2s | f/8 | ISO 800
___
J'aime beaucoup.
Dommage que ce soit un peu serré (niveau de la fenêtre).
Mais très beau quand même.
jolie lumière
+1 pour le cadrage serré, t'avais pas ton 10-22 sur toi ?
Image superbe et excellement traitée même si je ne suis d'ordinaire pas très fan des images de sujets destroy!
Pas trop sérrée pour moi: il aurait seulement suffit de relever un peu la visée pour le haut de la fenêtre.
Bravo
Pierre
Belle photo , je dirais même qu'elle m'en rappel une que j'ai faite ici https://www.eos-numerique.com/forums...uelquun-68418/(inspiration?)si oui je suis content ;)
Superbe composition j'aime bcp.
- Pourquoi ISO 800 si tu etais sur trepied et en pose longue ?
fenêtre cassée plus haut, j'aurais eu un gros trou de lumière.
j'ai du me contraindre a cadrer bas...
sorry, j'avais pas vu tes photos avant
mais c'était le même type d'endroit, peut-être que c'est un "classique"
j'ai fait pas mal de photos dans ce lieu, avec ou sans pied (j'étais avec des camarades et on se le "partageait"). donc pour les photos à la main, j'étais obligé d'être à 800iso (c'était bien sombre). et comme je voulais avoir une certaine cohérence des images, et que vu l'ambiance du lieu, le grain ne me génait pas (au contraire) je suis resté sur ce réglages
merci pour votre passage et vos avis ;-)
je crois qu'il ne faut pas toujours descendre au plus bas, au risque d'avoir des images trop "lisses", trop propres.
Comme de vouloir faire au pied.... je pense qu'au contraire ce genre de lieu se prête bien à faire du "hors limite", 3200 et main levée...ça aide en terme de créativité, ça permet de garder du mouvement, de se tordre le cou, de bouger et finalement d'essayer plus de chose..
Superbe ambiance, un peu ciné, scène de crime.
bravo.
+1 Superbe compo
superbe, ne change rien la fenetre faut la garder tel....