Bonjour,
J'hesitais a poster dans la section objectif mais comme je risque de poser plein de questions en plus de cette premiere vis a vis de mes objo actuels :rolleyes:
Je voudrais passer au numerique en reflex car mon pauvre ixus a fait encore une fois le tour du compteur :) a cause de ma fille de 17 mois et l argentique ne me permet pas de mitrailler autnat que je le voudrais
A force de reflexion je pense plutot me tourner vers le 450D plutot que le 40D, j ai bien lu les differents avis (plus souvent conseillant l inverse d ailleurs) sur les autres posts, a moins vraiment que lors d un eventuel essai je retourne ma veste... Ce n est pas une envie particuliere mais un avis pris en grande partie grace a ce forum et a mes differents imperatif
Bref, je ne sais pas si je dois revendre mon matos actuel, surtout les objectif ou tout garder et prendre un boitier nu
Je n ai pas trouvé de reponse claire quant a l utilisation de ces objos sur un aps-c et pour cause ils sont pas recents, j avais quand meme pris l option USM a l epoque, le kit ne les proposait pas:surprise:
Cela me permettrait de mettre egalement de cote pour acceder a des ouvertures constantes genre 2.8, d un autre coté le coté stabilisation optique semble attirant, quoique je descend deja bas sans flou de bougé ;)
Bref trop de possibilites par rapport aux manques d informations, c est pourquoi j attends vos conseils pour ce passage du coté numerique complet
Merci de m avoir lu et merci pour vos eventuelles reponses