Je vous présente ici quelques photos prises ce matin dans le massif vosgien.
@+ gégé
Version imprimable
Je vous présente ici quelques photos prises ce matin dans le massif vosgien.
@+ gégé
Tu as vu de beaux paysages, des chamois sympathiques, tu nous fait partager tout ça......merci, tes tofs m'ont bien fait plaisir :thumbup:
Jean
Salut,
Belle serie...
Je ne sais pas dire pourquoi, mais je n'accroche pas sur toutes les photos de chamois..
Cependant :
1 - Le ciel n'est pas horizontal :( , dommage la photo est superbe, heureusement c'est facile à corriger :D
7 - j'adore
12 - j'aime beaucoup les differents plan qui s'accumulent
14 - joli clin d'oeil ;)
Bsr,
Magnifique chamois, celà me rapelle les derniers que j'ai vue il y a environ 1 mois;)
Claude.
Salut Gégé,
belle balade Vosgienne que tu nous proposes là!
La lumière matinale est belle, et on sent que les matinées commencent à être fraiches du coté du Hohneck ;)
Pour les chamois, ma préférence va clairement à la photo 7 : cadrage, lumière et décors sont nickel...
J'aime bien aussi celle du Lac Blanc, le reflet est impressionnant de netteté, un vrai miroir.
très belles photos. la première est super et l'aurait été encore plus si l'horizon avait été droit :clap_1:
Excellente serie,et chapeau pour t'être levé de si bonne heure !
Contrairement aux autres, j'aimais bien la 1 avec l'horizon décalé. Cela change des tofs traditionnelles.
Decidemment le 100/400 est vraiment une bonne optique, il va falloir que j'en parle au pere noël !
Merci à tous pour vos remarques.
J'ai redressé la 1, c'est ça quand on veut faire trop vite... :bash:
Pour les photos de chamois, moi aussi ma préférence va à la 7.
Effectivement Fluo, les matinées commence à être fraîche au Hohneck, il y avait -1° hier matin vers 7h. Les chaumes étaient légèrement givrés.
@+ gégé
C'est franchement mieux... ;)Citation:
Envoyé par gégé