Le regard d'une femme
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 50-500mm DG EX | 161mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Le regard d'une femme
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Sigma 50-500mm DG EX | 161mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
salut
j'aime le cadrage(bout d'oreille coupée......pas trop d'accord), sur la pdc je suis septique
bonjour,
j'aurai plutot fait la map sur l'oeil vu le titre.....
Rosanna Arquette??? :D
Idem pour la map...
Et peut être en laissant plus d'espace à droite... à voir...
Emmanuel
J'aurais fait la map sur l'oeil ....et l'oreille coupée me gène également ...mais j'aime l'atmosphère qui se dégage de cette tof...
Quelqu'un m'a dit un jour "peut importe le flacon pourvu qu'il y ai l'ivresse" (Jlo in the texte:D )et je trouve que cela va particulièrement bien à cette image.Bravo ;)
Pour tout vous dire je pensais que la MaP etait sur l'oeil, mais je me trompais, pour la faible PdC malgres F5.6, je ne m'explique cela que par un flou de bougé.
c'est vrai qu'il y a une atmosphere sur cette photo, un melange indefinissable entre la compo, le traitement et l'expression du modele qui en font une tres belle photo
fifou
Superbe. Très belle atmosphère presque mystique. Bernadette Soubirou?
Je ne suis pas vraiment gêné par le bout d'oreille (il est flou!) mais efectivement plus par la MAP qui n'est pas sur l'oeil et le leger manque pour moi de pdc.
Il reste que c'est une très belle image bien gatée par le fait que le visage de cette femme a beaucoup de charme.
Très beau réflexe, comme souvent!, donc M Dufour
Pierre
je suis sous le charme. s'il y a des petits défauts, ils ne me gênent pas au contraire, c'est la "patte humaine".
Moi non plus le bout d'oreille ne me gène pas, la pdc un peu plus, mais cela reste une très bonne photo !! Bravo !!
J'aime bien l'idée et le pdc. J'aime moins la map que j'aurais fait sur l'oeil mais j'dore l'idée. Les couleurs aussi
moi elle me plait bien:thumbup:
Joli portrait en effet .
L'expression du modèle dégage un je ne sais quoi de mystérieux.
Sissou
Merci à tous de vos passages et avis.
Je la trouve superbe : le cadrage fonctionne parfaitement, le traîtement est excellent et renforce l'intensité du regard / de l'attention du sujet (portée hors cadre).
La mise au point n'est pas sur l'oeil, c'est vrai, mais l'impression générale est tout de même bien réussie.
un grand bravo !
Bon bah moice style de photo j'adore !!!!
Le traitement est superbe, l'oreille coupée ne me gène pas du tout et la pdc donne quleque chose en plus à cette photo je trouve.
Bref que du bon selon mes gouts:thumbup:
c'est tres bien comme cadrage