Salut tout le monde!
Je suis un débutant dans l'univers de la photo.
Apparemment, je vais pouvoir apprendre pas mal de choses grâce à votre forum!
Au plaisir! :beer:
Version imprimable
Salut tout le monde!
Je suis un débutant dans l'univers de la photo.
Apparemment, je vais pouvoir apprendre pas mal de choses grâce à votre forum!
Au plaisir! :beer:
salut..
alors tu vas te plaire ici ... tout le monde est vraiment super gentil... et toujours prets a donner un coup de main aux debutants..
Oui, c'est ce que j'ai pu voir. C'est très accueillant et vraiment complet!
:thumbup:
Bonjour. Sois le bienvenu sur notre forum ;)
Bonjour , bienvenu parmi nous :)
Je dois te prévenir amicalement que tu viens de goûter aux deux plus dangereuses drogues du moment, à savoir la photo numérique et surtout ce forum.
Trop tard
Depuis que j'y ai goûté, j'y suis accro.
Bienvenue et beaucoup de plaisir.
:clap:
Merci de votre accueil chaleureux!
Plus d'infos sur moi:
- ça fait 2 semaines que j'ai mon 350D
- j'ai toujours eu un faible pour la photo
- j'aime bcp les photos de nuit
- mes autres passions sont aussi les voitures de sport et les montres. J'aime bien me marrer quand j'en ai l'occasion. Manger du chocolat, etc...
En ce qui concerne le Canon, je compte prendre, dans l'immédiat, une télécommande à distance, un gros sac et une rallonge occulaire.
Pour un avenir plus lointain, ce sera un 100mm macro et le EF-S 17-85mm. Ce serait mieux si je pourrais avoir un adaptateur pour des objectifs Leica. En effet, mon père en a qqs uns. Du macro jusqu'au 500mm. (c'est un vieux R3). Mais j'ai pas trouvé d'adaptateur...
Bienvenue !
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
Soit le bienvenu parmi nous
Tiebin
T'aimes bien te marrer, fais un tour dur le tchat le soir...on décon** à donf :rudolph:
salut soit le bienvenu parmi nous (pour un adaptateur leica va voir sur ebay il y en a souvent)
Fraichement arrivé depuis quelques minutes-
trouve ce forum extra - Je possède un 350 D avec objectif CANON 100 macro - quelques bonnettes et un flash SUNPAK AF 4000 - Je me suis mis à la Macro depuis juin de cette année - Début difficile mais ça vient tout doucement - Mon site, créé depuis peu vous montrera les quelques réalisations effectuées principalement dans mon jardin et sans pied - ( http://perso.wanadoo.fr/insectes-macro )
je suis ouvert à toutes critiques, c'est comme celà que l'on progrésse
A bientôt
MOUSTICOS
bienvenue parmis nous :thumbup:
Bonjour Mousticos et Hedoniste, soyez les bienvenus :)
Sois le bienvenu sur notre forum mousticos ;)
Bonjour et bienvenue à vous deux . . . :)