Bonjour à tous et toutes !!
Bonjour/bonsoir à tous et toutes !!
Je me lance enfin, après quelque mois à parcourir et hanter ce forum fort intéressant.
J'ai donc 32 ans, suis (quelle suprise!) un passionné de photo, et heureux possésseur depuis bientôt 3 ans et quelques d'un 350D.
(pour poser le décor, je pratiquais il y a quelques années en argentique sur un Minolta Dynax 700, avec un peu de développement perso en Noir et blanc, mais hélas, vu le tarif et les coûts prohibitif, j'ai dû abandonner...)
Depuis l'aquisition donc du petit reflex numérique, je n'ai eu cesse de m'y remettre et de laisser de nouveau libre court à cette passion dévorante, en essayant tant bien que mal de me perfectionner !
Au fil des choses, j'en suis arrivé à vouloir investir aujourd'hui dans du Full frame (forcément.... encore de l'originalité! ;) ) et là... toujours le cruel dilemme qui a parcouru en long et en large ce forum : 5D / 1D mark III ? (désolé pour le 1Ds, c'est hors de toute compétence financière .... déjà que le 1D serait un grand écart ! )
Bref bref bref.... voilà.
Je vais arrêter là les multiples digressions et vous remercier déjà pour ces mois d'informations, de coups de gueule et autres rigolades que j'ai suivi timidement sans jamais oser y participer ni m'inscrire.
Aujourd'hui c'est choses faite !
Nan mais !
PS : je vais éditer mon profil pour ajouter le lien vers mon site perso... je n'y ai pas pensé avant de faire ce post ><