-
Etretat... encore...
Bonjour à tous,
Pas facile de prendre en photos ce genre de "monument" tellement il en existe de clichés... c'est pourtant le paysage de ma jeunesse. *souvenir*
Bref, je vous propose 3 PdV prises à Pâques :
1. Tempête

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 17-85 IS USM | 17mm | 1/1000s | f/11 | ISO 800
2. Mer "calme"

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 70-200mm f4L | 70mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
3. L'arche

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 70-200mm f4L | 200mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
Merci pour vos critiques :)
-
oui
superbe photo merci pour le partage:clap:
-
La première ne m'emballe pas trop ; a mon sens, on voit trop de constructions a coté de se superbe site naturel.
La seconde serait peut-être meilleure en format carré, en supprimant totalement la plage.
Il n'y a pas assez de mer sur la troisième, ton cadrage est trop serré, a mon avis.
Jean
-
la 1 ne me plait pas trop... les autres sont belles, et auraient ete encore mieux avec de meilleures conditions meteo... ou alors avec de bon gros nuages bien menacants.
-
bonjour, ca tangue a gauche sur la première non ? Sinon pareil que les autres pour les remarques ;)
-
La falaise est encore là pour un bon moment.
Si tu y passes régulièrement, ton projet pourrait etre de l'immortaliser sous une météo particulière, de manière à sortir des clichés que l'on a comme tu le dis toi même " vu et revu".
Daniel :o
-
Merci.
Oui, la première "tangue"... je m'en suis rendu compte après l'avoir postée :/
Pour la seconde, j'avais aimé le découpage en 3-tiers : galets, mer, falaise...
Je vous propose un recadrage façon pano vertical.

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 70-200 mm f4L | 70mm | 1/100s | f/11 | ISO 100
C'est sûr que je posterai d'autres PdV dans le futur... ma grnad-mère habite à 5 minutes des falaises, et je ne manque pas de les photographier à chaque fois que j'y vais.
Merci encore.