Modele Cidey
Mac
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 100mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Modele Cidey
Mac
simple et joli.
Daniel :o
et une de plus..trés belle encore:clap_1:
habillée c'est pas mal non plus...:D
Simple et frais comme tof.
C'est peut-être la plus naturelle, la plus belle!
Nue ou habillée, Cidey est toujours charmante et sera toujours la bienvenue.
C'est mignion comme tous !
merci pour ces commentaires
En fait, ce qui ne se voit peut etre pas derriere les photos que j'ai pu poster jusque la, c'est l'extreme pudeur de ce modele devant l'objectif.
Elle ne provoque jamais, elle se sait belle mais ne le montre pas, et surtout elle fait mine de ne jamais en profiter...
Mac
Jolie portrait et habillé c'est encore mieux que nue.
simple et super joli !!! bravo !
Très beau portrait de Cidey sous un angle que l'on connait moins....
J'aime beaucoup la simplicité de la pose, la franchise du regard, le piqué rendu par les cheveux...
J'aime moins l'effet disgracieux du ventre et les yeux rougis par les dizaines d'éclairs de torche que tu lui as fait subir ;-)
Merci de nouveau avoir fait partager ce moment
Merci pour ce commentaire
dans ce cas vous prefererez sans doute celle ci:
C'est tout simple: BEAU
Je crois aussi préférer Cidey dans ces attitudes naturelles.
Bravo
Pierre
Mac toujours mac, l'homme qui sait faire parler la beauté des femmes...
Oui Mac , je préfère la seconde et je suis conscient de la difficulté de cropé un portrait déjà serré qui ramène les yeux plein centre (au fait pour les yeux t'as utilisé la correction sélective et désat' des rouges ;-) )
Encore Bravo et mes hommages à Cidey
Didier
Bulli, pour les yeux je les ai blanchi en suivant la technique de Scott Kelby dans son bouquin Toshop avec unn calque courbe en mode superposition
Mac
Très joli portrait cette deuxième version....
Cidey a croqué la pomme????
Elle est condamné à s'habiller maintenant???
Pas si grave que cela... Cidey reste Cidey, et "au naturel" comme disent certains (Le nu devient donc "non naturel", bizarre notre société tout de même, non?...), ce n'est pas mal du tout!
Je verrais bien des photos de Cidey marchand dans la rue moi maintenant...
Tu nous ouvres beaucoup d'autres perspectives avec ce modèle
Pour moi, un seul petit truc, ce sont les lentilles.... J'aimerais tellement voir Cidey sans... Je sais que tu as fait des pdv sans lentille en N&B, je les ai vu.... Mais celles-ci, je les aurai bien vu sans lentilles... Une autre fois sûrement!
Emmanuel
et bien, encore une fois: M A G N I F I Q U E !!!
on se régale à chaque poste... encore!
Juste pour être clair: j'ai parlé d'attitude naturelle et n'ai jamais jamais évoqué l'idée que le nu ne le serait pas. Quand même....
Par contre, je suis séduit par l'absence de sophistication que ce soit dans la prise de vue, dans la pose du modèle (n'est ce pas particulièrement évident dans ce cas?) et dans sa présentation. Les vêtements de tous les jours vont dans ce sens et, totalement perso, je préfère cela aux talons aiguille et au rouge vermillon!
Et Mac a bien raison de souligner cette qualité de Cidey...
Pierre
J'entend bien pielvero.....
C'était plus par rapport à ce message (mais je pense que l'idée est la même que la tienne, c'est seulement la façon de le dire qui m'a fait rire!!! ;)
EmmanuelCitation:
C'est peut-être la plus naturelle, la plus belle!
Yep tu as raison, on a oublie de les enlever cette fois. et comme elle se paye une bonne conjonctivite due a la climatisation, cela donnait des yeux de lapin a la prise de vue....
Mac
Toujours fan de ton travail et de plus en plus attiré par ce sublime modèle! Quelle chance tu as, dommage que tu sois si loin! :D
Il est vrai qu'on a pas l'habitude de la voir comme celà. Portraits simples et habillée , elle est très belle aussi.
+1 avec manube concernant les portrait dans la rue.
Pourrais-tu nous montrer Cidey au naturel dans la vie de tous les jours?
Sissou
Merci a vous tous...
Au naturel dans la vie de tous les jours c'est pour la prochaine seance
Mac
La 2 est terrible, j'adore...bravo l'Artiste
Alors voilà, monsieur fait un portrait sans prétention et il se retrouve préposé à l'eoscope.....
A partir de maintenant, je ne ferais que des photos sans prétention..... :D
Bravo à toi, et peut être à p;us tard qd elle sera eoscopée...
Emmanuel