-
Petite info pratique
bonjour,
je suis nouveau ici donc merci de m'accueillir
je viens vous donner une info ....
ceux ou celle qui recherche un grip pour 400 D sachez que je viens d'en acquérir un à 57 euros sur Ebay un site marchand basé en Pologne
j'ai reçu le grip super bien emballé en 1 semaine !!!!
il est super et ressemble à s'y méprendre à celui de canon pour un prix bien inférieur
très solide avec une matière je vous dis identique à celle de chez canon pour la prise en main
donc à bon entendeur salut
et n'oubliez pas d'aller voir mes photos sur mon site dans la "gallerie des membres"
vos commentaires sont les bienvenus surtout les critiques
bonne journée à tous
:banned:
-
Il y a grip et grip, le grip d'origine retransmet les principales commande du boîtier et d'autres bon marché ne sont que des réservoirs à piles. Je ne pense pas que celui-ci soit équivalent au Canon.
-
Pour en avoir eu un avec mon 400D l'an dernier, je peux te dire qu'il existe une troisième catégorie à celles que tu décris : les bons marchés qui reprennent toutes les fonctionnalités du Canon et une bonne qualité de produit :)
-
Salut.
J'ai également un grip acheté en Pologne sur mon 350D. J'ai un copain qui a le Canon, j'ai comparé les deux, je n'ai pas remarqué de différence notable, excepté le logo Canon.