petit loupé de Nikon sur son D3 !!!!
a force de casser du sucre sur Canon et son Mark 3 !
voila :
"Nikon a retiré la mise à jour pour cause de bug. Si vous avez téléchargé mais pas encore installé le nouveau firmware, surtout ne faites pas la mise à jour.
Si le mal est déjà fait, voyez le site Nikon pour la description détaillée de la configuration qui pose problème (en substance, la combinaison d'une cadence maxi de 9 i/s et du mode 14 bits), évitez-la en attendant la "mise à jour de la mise à jour" qui interviendra normalement fin avril.
En effet, impossible de revenir en arrière une fois le nouveau firmware installé. "
source : Chasseur d'Image
La critique est facile, l'art...
Bonsoir à tous,
Citation:
Posté par Viktor
Comme certains, je trouve que l'on devient beaucoup trop critique ici.
Je partage l'avis de Viktor, j'ai pas l'habitude de m'exprimer sur le forum malgré le temps que je passe à le lire, et je comprends le "coup de gueule" :badmood: de canon-passion sur un autre post.
Canon, Nikon, et les autres ne sont que des entreprises qui ont chacune leur stratégie, mais le principal but de ces marques c'est de faire des bénéfices, alors je ne pense pas que l'un soit mieux que l'autre:angel_not .
En tant que passionné on en attend toujours plus, donc forcément il y a des déçus:zoo_taz: ... soyons patient on aura tous un moment donné ce que l'on cherche soit chez l'un soit chez l'autre.
Et pour une "remarque" négative y'en a 10 qui sont très heureux mais on ne retient que le négatif, alors arrêtons les commentaires qui ne servent pas à grand chose et retournons faire des photos... pour mieux les "commenter"... ca sera surement plus constructif.
Et encore merci à ce forum, admin,modo et participants...
PS Et je ne peux dire que "bon courage" à ceux qui ont leur boitier en SAV