premier post dans cette categorie, vos commentaires avis et conseils seront les bienvenus
fifou
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 180mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 200
Version imprimable
premier post dans cette categorie, vos commentaires avis et conseils seront les bienvenus
fifou
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 180mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 200
Classe, vraiment !
Jolie compo, jolies couleurs, bravo !
Bravo, tres belle photo. T'aurais pu la poster pour le concours du mois, t'aurais eu un franc succès.
Très belle fleur de Callistemon (ou "rince-bouteilles") !
Bravo!
ça rechauffff le coeur... bravo
Jolie compo,belles couleurs franches.......
Très beau callistemon :)
Couleurs splendides. Tu cultives ça chez toi ?
Superbe Fifou, même si c'est pas tonrayon de predilection...;)! Bravo.
et encore une .....belle..bravo:beer:
Très jolies cliuleurs et lumière, bravo.
Deux petites critiques :
- ça manque un chouillat de PdC, surtout sur le bourgeon de gauche. Perso j'aurais fermé un poil plus
- la fleur rouge manque un peu d'air, elle est très près du cadre.
Bon, je dis ça, mais c'est vraiment pour chipoter, l'image est superbe.
Bravo fifou, belles couleurs et belle compo. Tu as plus d'une corde à ton arc !!!:p
merci de ton passage et avis,
c'est vrai que ca manque un peu de pdc, mais au debut, c'etait prevu pour un essai macro, et etant donné mon objectif, je pense que cette photo avait plus sa place dans flore.
pour le cadrage, j'ai voulu eviter le plein centre pour le rince bouteille, et donc de mettre bord cadre le bourgeon et ainsi rspecter les tiers,mais la taille de la fleur fait que effectivement elle est un poil bord cadre
fifou
c'est simplement beau, une compo super, couleurs parfaite , bravo.
très joli, bravo !
+1, très belle photo, original et bien fait, couleurs superbes :thumbup:
merci a tous pour votre passage,
avec des encouragements comme ca je vais avoir du mal a en poster une autre:clown:
fifou
En effet belle photo, on en voit pas tous les jours des comme ca !
Bonjour,
Je n'avais pas remarqué au premier regard, mais le floutage de certaines parties me parait vraiment peu naturel. C'est travaillé sous Photoshop ?
Quel panache !
Pour une première tu fais fort PdC Nickel,compo top, que du bonheur.Bravo et félicitations à toi pour ta sélection.
ZAZE.