Qu'en pensez-vous ?
La version couleur ne me plaisait pas beaucoup à cause des bidons bleus.
C'est la première fois que je m'essaye au N&B...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Qu'en pensez-vous ?
La version couleur ne me plaisait pas beaucoup à cause des bidons bleus.
C'est la première fois que je m'essaye au N&B...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 70mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 200
Belle compo mais il manque de contraste a mon avis
Un peu gris c'est vrai
Un peu grisouille et un cadrage qui n'aide pas : trop de branches font un peu fouillis et ça rend la lecture difficile.
Merci pour vos remarques...
Malheureusement pour le buisson, je ne pouvais pas me décaler... :(
je vous propose cet autre cadrage... avec un traitement plus contrasté.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | Canon 24-70mm f2.8L | 60mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 200
Par contre, alors qu'elle semble bien sur l'écran de mon portable, je la trouve trop sombre sur l'écran du bureau... qu'en pensez-vous ?
on se rend compte que N&B,ça veut bien dire noir et blanc,c'est vrai,il faut souvent jouer avec les contrastes...........heureusement qu'on est là pour apprendre.........
bonjour,
je trouve que la deuxième est meilleure avec plus de contraste, manque peut-être un peu de piqué (style un peu d'accentuation), mais bon cela ne reste qu'un simple avis
ne serait-ce pas une MusicMan que je vois sur l'avatar ?
en fait pour le piqué, je pense que j'étais en limite de "flou"... la vitesse est un peu lente par rapport à la focale. j'ai ajouté un peu d'accentuation... mais j'ai pas envie d'en mettre trop : ca ne fait plus naturel après.
Pour l'avatar : oui, c'est une MusicMan Stingray V... je suis bassiste
c'est bien ce que je pensais,..., je suis bassiste aussi mais sur une Fender Précision, ce qui est beaucoup moins bien qu'une MusicMan