-
Membres n+1
Bonjour à tous,
Un nouveau membre de la région parisienne.
Après avoir rever de longs moments ur le site depuis de long mois, le pere Noel est enfin passé pour m'ammener un 350D Kit + EF 75-300. Je suis loin d'etre un pro de la photo, je dirais meme que je debute, alors peut-etre à un jour dans la galerie, mais ce n'est pas pour tout de suite :-)
Bravo pour le site, et à tous pour vos contributions.
Morgan.
-
Bienvenue à toi et beaucoup de plaisir dans ce forum.
-
et bien y passe de bonheur le pére noel chez toi, tu ne la pas vu partir chez moi par hazard car je l'attend moi aussi
-
Promis, dès que je le vois partir en direction de chez toi, je te previens, mais pourlemoment, je regarde si il lui prendrait pas l'envie de repasser :-)
Je prefere qu'il passe de bonne heure, je suis pire que les gosses, mais qui ne l'est pas ? c'est bien connu, les hommes sont de grands enfants :-)
-
C'est quoi l'adresse de ton Père Noël, j'ai deux mots à lui dire concernant ce que j'aimerai avoir...... :D
Bienvindu Nag.
-
"La différence entre un homme et un enfant, c'est le prix de ces jouets"
N'est-ce pas? ;)
@+
JCS
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Sois le bienvenu Morgan :)
Tu as l'air "scientifique" dans l'âme... la photographie ayant des cotés très logiques (du moins sur le plan des réglages et du coupe vitesse/ouverture), je suis certain que tu nous montreras rapidement de beaux clichés... que nous essaierons de t'aider à améliorer sur le plan "artistique" ;) :)
-
Bonjour. Sois le bienvenu sur notre forum ;)
-
Salut et bienvenu dans la grande famille EOS numérique
Mehdi
-
-
Bienvenue sur le forum et bon amusement
-
Bonjour et bienvenu parmi nous :thumbup:
-
Bonsoir et bienvenue à toi . . . :)
-
Bienvenue et amuse-toi bien avec ton nouveau jouet!
-
-
Merci à tous,
je trouve hallucinant que tant de monde souhaite la bienvenue, on se croirais presque à la maison :-) c'est tout bete,mais ca fait chaud au coeur, et bon nombres de forum devrait en prendre de la graine :-)
Merci encore à tous.
Morgan.