une petite photo de mon chien qui pose a la demande
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 159mm | 1/200s | f/5 | ISO 500
Version imprimable
une petite photo de mon chien qui pose a la demande
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 159mm | 1/200s | f/5 | ISO 500
Belle compo mais dommage qu'il ne te regarde pas ....
sympa,il boude ?????????
BEllle compo mais dommage qu'il donne l'imresssion de faire la gueule à l'excellent public d'EOS.
cordialement
Thierry
J'aime particulièrement ta photo la pose est sympa le flou au poil :D et le regard qui ne bute pas sur la gauche me parait bien équilibré...
Belle photo :thumbup:
Mika
bon je vous en met une autre ou il nous regarde tous
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 280mm | 1/250s | f/5 | ISO 500
il est beau le benjy , il va y prendre goud
Beau regard,pas l'air commode,déjà superstar........
Bonsoir,
Il y a de quoi faire avec un tel sujet :). Pour les photos tout d'abord je débruiterai un peu (le bruit de chrominance se voit; surtout sur la première). Ensuite j'aurais ouvert plus, car les arrière plans sont un peu trop présents dans les deux cas, et pas forcément très esthétiques ;).
Amicalement
Sny
Super belles photos ...cadrage, expo, lumière sont nickel!!!
Il à une bonne tête
La voilà cette bonne bouille de teckel. J'aime bien ton deuxième cliché.
A+
Thierry
jolie photo ..la 2 on dirais qu'il est perdu!:thumbup:
Je me lance !
Pour la 1 : pour la pose, l'endroit est nickel, prise à la bonne hauteur, mais quel dommage que ce soit cette oreille qui soit mise en évidence , et dommage également de ne pas avoir retirer le collier qui attire l'oeil.
De plus, la photo me parait beaucoup trop saturée ..
Pour la 2 : la pose nickel, mais si tu t'étais mis à plat ventre, tu aurais d'avantage mis le chien en valeur et surtout éviter d'avantage la mise en évidence de la route comme décor.
Idem elle est pour moi trop saturée et manque malheureusement de netteté.
merci laura pour tes conseils, toi qui est une experte en la matiere , de photos de chien ,j admire vraiment tes photos qui sont remarquable