salut a tous j'ai besoin de vos conseil car je vais bientot acheter un objectif 70-300 mais je sais pas le quel choisir entre le sigma 70-300 F4-5,6 DG APO Macro et le canon EF 75-300 mm f/4-5.6 III USM
merci d'avance
ps: j'ai un canon eos 400d
Version imprimable
salut a tous j'ai besoin de vos conseil car je vais bientot acheter un objectif 70-300 mais je sais pas le quel choisir entre le sigma 70-300 F4-5,6 DG APO Macro et le canon EF 75-300 mm f/4-5.6 III USM
merci d'avance
ps: j'ai un canon eos 400d
vous n'avez pas de reponse?
le Canon de préfèrence même si un peu plus cher, ça peut t'éviter quelques mauvaises surprises
quitte a faire , je prendrais le canon pour son usm
mais au niveau du piqué c'est sensiblement pareil?
donc canon c'est le mieux?
J'ai le sigma 70/300 DG,pas mal,mais pas lumineux à souhait,pas un foudre de guerre,mais sûr,qualité/prix:OK,je ne casse pas sigma,mais j'aurais dû attendre d'avoir un peu plus d'euros...........par contre pour le piqué,sensiblement pareil.!!!!!.......mais vraiment très sensiblement........
et tamron c'est bon comme marque? car j'ai plus entendu parler de sigma que tamron
peut-être pas toujours à pleine ouverture:rolleyes:
mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir, la compatibilité totale avec les boîtiers (sans problème d'Error 99 s'affichant inopinément sur le boîtier ou l'AF qui patine dans la semoule) Canon, la vélocité de l'AF motorisé USM et le piqué présent dés la pleine ouverture...
post édité: doublon involontaire
aucun des deux
les prix ont l' air sensiblement les memes autant prendre le canon , malgré que j' apprecie sigma .
sur ce a+ a tous :)
Oui, sur les grandes focales, l'autofocus c'est très important, et celui de Canon est le plus performant. De plus, on a l'assurance d'une compatibilité sur la durée.
Voir éventuellement pour une version IS aussi, c'est pratique à 300mm, quitte à acheter l'objectif d'occasion.