Nouveau venu sur le forum
Bonjour à tous,
En faisant des recherches sur les APN, j'ai découvert ce forum. J'ai bientôt 50 ans et je vis au Québec (je me suis géolocalisé sur la carte) depuis plus de 15 ans. Je fais de la photo depuis de nombreuses années avec un Canon AE1. Je suis passé à la photo numérique avec un bridge Kodak DX7590. Je regarde actuellement pour revenir au réflex, mais j'hésite encore beaucoup entre Canon (EOS Digital Rebel XSI) et Nikon (D60 ou successeur du D80) ainsi que le nouveau venu Sony (alpha 350). Je fais de la photo sportive, mes fils jouant au football (le vrai le football américain pas le soccer :clown: ), et de la photo de nature (oiseaux, animaux et paysage). Je suis en faveur des logiciels libres, je travaille donc avec The Gimp sur Linux pour les retouches.
Félicitations pour ce forum j'y ai déjà trouvé de nombreuses informations qui vont m'aider au moment du choix.
Bonne journée
Patrice
Merci de votre accueil chaleureux
Merci pour votre accueil chaleureux. J,ai déjà fait un petit tour du forum et c'est une mine de renseignement et d'information. Félicitations à tous les artisans de ce projet.
Bonne journée