-
Astres du Maroc
Bonjour à tous...
Quelques clichés du Maroc... Une bonne dose de soleil, ça devrait nous faire un peu de bien !... Je dois avouer que la lune a été extraite d'une autre photo.
Merci !

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 19mm | 6s | f/11 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 19mm | 6s | f/11 | ISO 200
-
Oulala la deux welcome excellent, je dirait presque eoscope, Big bravo, un vrai chef d'oeuvre.
Euh tu est sure des exifs? 6sec il marche au ralenti les chameau?
-
wouawww la une pour moi, vraiment sublime photo, tout y est, la dune, le personnage, le soleil au bon endroit!!! ça sent l eoscope
la deux est excellente aussi
-
-
superbe la deux... par contre pareil....pour l'exif de la 2?? 6sec même a F11 la pleine est archi cramée en théorie???
-
la deux est tout simplement sublime.
merci pour ce moment de bonheur.
la 1 est très bien aussi, mais j'ai tellement accroché sur la deuxième ;)
@micalement
-
Salut,
belle série avec un gros plus pour la 2 même si il s'agit d'un "montage", par contre j'aurai tamponné la pancarte "6" au pied de la tente.
Bravo :)
-
Pour les Exifs, même problème que j'évoquais hier ou avant hier avec Gripoil. Je les ai perdu en passant successivement d'un format Tiff à Jpeg, puis de nouveau Tiff... Du moins je pense que c'est comme que j'ai perdu les infos... Comme je ne peux pas "poster" sans ces foutus exifs, j'ai utilisé ceux des photos les plus proches dans mon répertoire...c'est à dire ceux des photos prises entre le coucher et le lever du soleil... Voila ! pour les 6 secondes...de nuit !
Bien vu!
-
2 images du Maroc vraiment sublime ! si t'en as d'autre n'hésite pas. Bravo à toi.
-
Superbes,beau rendu de tout,faible pour la 1,oui................
-
Superbes images.
Bien joué pour la lune sur la 2 !
-
elles sont superbes, excellente idée que la lune. +1 pour le 6
-
Pref pour la 2 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
+1 avec Luciefr 75 pour la pancarte 6.
ZAZE.
-
C'est superbe, bravo !
:clap:
Violette 64
-
-
Superbe , je prends la 2 , bravos.
-
La 2nd également pour moi mais la 1ère est très réussi également.
Pour pinailler j'aurais effacer le n° de la tente en bas au centre mais je suis également d'avis qu'un eoscope serait mérité.
++
-
Je trouve la première sensationnel !
Pour la 2 elle a une ambiance que j'aime bien :)
Bravo pour ces 2 photos !
-
Enorme, chapeau bas !!! :clap_1:
-
Extra , la 2 sans aucun doute , montage bien ficelé
+1 avec luciefr por la pancarte.
-
Bravo pour ces 2 superbes images, j'aime beaucoup :thumbup:
La 2ém, j'aurais par contre bien vu un cadrage un peu moins sérré ;)
-
Superbes prises de vue, surtout la 2... Perso, j'aurai traité différemment, mais la compo est très chouette
Un grand bravo
Emmanuel
-
Merci à tous pour vos commentaires ! Bien vus ! Notamment la pancarte "6" et le cadrage un "chouïa" trop serré. Pour le traitement, j'avais voulu quelque chose de doux et d'onirique.
Salut à tous !
-
'lut
de belle image qui font réver , merci du partage
@++
-
Magiques ! Elles sont magiques ! Une invitation au voyage. On aimerait y être. Préférence tout de même pour la 2 (en enlevant - ça a l'air unanime - la pancarte "6").