Voici quelques photos faites samedi soir.
Elles sont ici.
Vos commentaires sont les bienvenus.
Version imprimable
Voici quelques photos faites samedi soir.
Elles sont ici.
Vos commentaires sont les bienvenus.
de jolies couleurs...
sur la 13 tu as du éclaircir pour faire monter le bruit comme ça dans l'eau?...
la 8 est trè sbruitée également, dommage elle était interessante
la 4 est pas mal avec ses longs reflets, mais un peu trop de ciel vide et tu aurais pu couper au cadrage avant les arbres à droite, et la prendre un peu plus tard.
D'une façon générale, tu devrais essayer en baissant la sensibilité (100/200) et ne pas hésiter à faire des pauses longues, au pied....
Et puis le conseil habituel sur les loupiotes de lampadaires, ferme un peu si tu veux un effet d'étoile (mais ça c'est toi qui choisis)
sinon, belle couleurs (comme j'ai déjà dit) et un bon sens de la recherche de cadrage.
@+ bientôt pour une nouvelle série
je rejoins entièrement Magic sur ses propos, le pied aurait arrangé pas mal de choses, mais le 350 à l'air de bruiter un peu plus que le 300D ou est-ce une impression.Citation:
Envoyé par magic flight
Très bien vu le dôme de la Grave avec la lune et jupiter je pense.
Je vois que l'on commence à être un nombre honnête sur Toulouse, faudrait penser à faire une sortie ensembles non?
Merci pour vos commentaires.
C'est une impression, j'ai eu le 300D et le DIGIC II du 350 améliore vraiment les choses.Citation:
Envoyé par didier31
Le bruit sur les photos c'est dû à une sensibilité trop élevée avec une sous exposition. C'est à cause d'une erreur de réglage.
C'est bien ça... :)Citation:
Envoyé par didier31
Pas de problème, c'est quand tu veux.Citation:
Envoyé par didier31