Photo prise au plan d'eau de Metz
La courte pdc est voulue :)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 126mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 100
Dans l'attente de vous lire.
Version imprimable
Photo prise au plan d'eau de Metz
La courte pdc est voulue :)
Dans l'attente de vous lire.
Un choix judicieux et parfaitement maîtrisé :clap_1:
Judicieux... pas à mes yeux. Ce choix suggère que le pêcheur scrute le manche de sa canne, la partie en liège. Or il regarde bien plus loin.
Daniel :o
+1 avec JLo et Ardeas.
Je suis d'accord avec JLo et Ardeas, mais d'un autre coté j'accroche bien sur la 1.
Alors premiere chose , merci pour vos avis.Ensuite je suis asser content des reactions que cette photo suggère , cela prouve quelle a un petit quelque chose quand même :)
Je voulais montrer comme detail ce moulinet c'est pour cela que la mise au point a était faite dessus.
Aller une petite vue d'ensemble.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/200s | f/4.5 | ISO 100
d'ac avec Ouat', on peut regarder aussi le moulinet..et dans ce cas ok pour le centre.;je sais pas pourqoui, par contre, je lis mieux la 1 que son retournenent.
Sur la der, je crois que ça me plairait la peche...en remplacant le la canette par un autre brevage...
Belle photo, je trouve que le choix de la pdc en fait toute l'originalité: par contre j'ai une petite preference pour la proposition de recadrage de Ouatim qui fonctionne mieux pour moi ;)
Je vous prospose donc une autre version : sans de la photo d'origine avec le cadrage de Ouatitm
+ 1 pour la der. moi j aime bien
T'es pas au taf à l'heure là ? feniasse
Merci pour ton avis.
+1 pour la der avec le cadrage de ouatitm.
???? bug
+1 pour le cadrage large
belle photo et beau choix
Sympathoche et fonctionnel :)
Merci à vous ;)
Photographiquement parlant j'aime bien le traitement et la map sur le moulinet ne me gêne pas(mais pour la pêche au feeder l'instalation du pêcheur est plus que fantaisiste!!!) ;)
trés beau et trés instructif pour moi merci:clap: