-
Jeu de couleurs
Bonjour à tous !
En fait, je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum ! D'habitude c'est plus de l'architecture... Mais du fait du traitement, ça semble coller !

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 35mm | 1/2.5s | f/4 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 19mm | 6s | f/11 | ISO 200
Merci
-
houaaaaa
les deux ..je prend trés belle photo +le traitement..bravo:clap_1:
-
la 1
la 2 pour moi a un soucis au niveau des couleurs justement > voir tout le coté gauche... mais c peu etre al compression.
-
La N°1 est N°1 :thumbup: Digne d'une image de Guy Bourdin à la fois pour le cadrage, la gestion de la couleur et le thème :clap_1: :clap_1: :clap_1: on pourrait toutefois se passer de la bougie qui n'amène pas vraiment un +, bon, mais c'est juste un avis personnel
-
Les 2 images ont du potentiel chacune dans leur domaine, la 1 pour son esthétisme et la 2 par sa lumière et tous ces reflets.Bravo à toi.
-
2 images superbes amha
avec un gros plus pour la 1
bravo
-
superbes photos, dur dur de trancher.Des belles couleurs en tous cas ;)
-
La 1 est vraiment top,à la fois pour le cadrage , la desat et le sujet un GROS :clap:
-
2 tres belles photos, je regrette juste que l'ombre de la bouteille vienne mourir sur le cadre ;)
-
J'ai évoquer Guy Bourdin plus haut... si cà interesse qqn, un p'tit lien ;) Guy Bourdin
-
Merci "Prof". J'avais noté le nom sur un un post-it.
Le lien direct, dans les favoris, c'est plus pratique.
-
J'adore la 1. Superbe composition !
-
Jolies les 2,completement differentes........
-
La 1 esr tres chouette
Mac
-
Je te l'avais déjà dit pour le theme de la luxure, j'adore cette photo, le traitement est somptueux.
-
la 1............ splendide..............................