Une petite photo sans prétention ou j'ai du tamponné sous photoshop pour enlever le grillage et flouté l'arrière plan.
Image croppé d'1 tiers et en plongé !
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 420mm | 1/320s | f/8 | ISO 800
Bonne fin de journée !
Version imprimable
Une petite photo sans prétention ou j'ai du tamponné sous photoshop pour enlever le grillage et flouté l'arrière plan.
Image croppé d'1 tiers et en plongé !
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 420mm | 1/320s | f/8 | ISO 800
Bonne fin de journée !
qu'est ce qu'il est beau et quelle netteté ! on voudrait le toucher tellement il a lair doux. En revanche je trouve le fond trop lisse et trop uniforme
Lui j'ai eu la chance de le voir qu'une fois .... dans mon jardin, posé sur la chaise pendant qu'on était dehors et bien sûr pas la peine d'aller chercher l'apn à ce moment là car 10s après il était déjà barré et j'ai pas eu la chance de le recroiser :( mais j'espère ......
En tout cas pas si mal même si tu as du jouer avec toshop pour qu'elle soit mieux, le but est atteint, surtout qu'ils ne sont pas si commun ces oiseaux alors cela vaut bien un sauvetage ;)
merci pour votre passage !
C'est vrai que le fond uniformr ne fait pas très naturel mais ça m'a permis d'estomper les marques laissé par le tampon.
C'est vrai que j'ai rarement l'occasion d'en croiser et toujours à proximité des habitations humaines.
Celui çi est dans le jardin de ma voisine et il reviennent tous les ans.
Pareil,le fond,mais il est beau........
belle prise et superbe qualité tip top : bravo
luc
+1 avec le fond, on dirait qu'il a été " ajouté " sur une toile verte, mais ce n'est pas le cas !
Mais vraiment belle photo !
Bonne continuation.
LudoO
merci pour vos commentaires et bonne journée à tous !
belle photo , moi le fond ne me gene pas vraiment
bravo belle photo:clap:
C'est vrai qu'il est mimi, c'est vrai aussi que le fond est dérangeant, je pense même que je l'aurais recadré.... bien que le recadrage j'aime pas trop mais bon !!!
Bonne continuation !!!
On dirait une photo de studio avec ce fond un peu trop uniforme.
ca n'en demeure pas moins une très belle photo pour un sujet rare sur ce forum ;)
Merci pour vos remarques et vos encouragements.
Bonne soirée à tous !
il est superbe !!
Daniel :o
tres belle retouche , pour une final une tres belle photo !
j'applaudis ! :clap: