problème de flash studio : aidez moi svp !
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum alors sachez que mon expérience photo repose bien plus dans le domaine très spécial de l'astro-photo : Fan-Astro : Conseils et techniques pour l'astrophoto
Néanmoins, j'aimerai élargir ma pratique à la photo de portrait en intérieur. Pour cela, je me suis acheté un kit compactlite ecokit multiblitz. Celui ci à l'air de bien fonctionner (les flashs se déclenchent lorsque celui de mon 20D se déclenche) mais les photos sont plus sombre que lorsqu'ils ne sont pas mis en marche !
Pour en avoir le coeur net, j'ai mis mon boitier en manuel. L'ouverture, le temps de pose et la sensibilité sont donc identiques pour tous les essais.
Lorsque les flashs multiblitz sont hors tension, je régle l'appareil pour donner une photo normalement exposée.
Lorsque les flashs sont en marche, l'appareil donne une image sombre alors que tous les flashs ont déclenchés !??! :(
Que faire ? Est que le fait de ne pas utiliser le cordon de synchronisation (je n'ai pas l'adaptateur canon) est à l'origine du problème ?
Merci