Bonjour,
Devant le mecontentement sur ce ce forum, il doit bien y avoir des gens qui vendent leur licence.
Je suis preneur d'une version de DXO V5 - Standard. Merci de me contacter par MP...
Blaise
Version imprimable
Bonjour,
Devant le mecontentement sur ce ce forum, il doit bien y avoir des gens qui vendent leur licence.
Je suis preneur d'une version de DXO V5 - Standard. Merci de me contacter par MP...
Blaise
Bonjour dojym,
Je ne vois pas pourquoi une licence soft ne serait pas cessible...
Dans la version 4 il y a une fonctionnalite "transfert de licence..." - je me demande si il ne faut pas chercher de ce cote la. A 50% je suis preneur!
c'est parfaitement possible et légal. J'ai moi même acheté une licence auprès d'un membre de ce forum et DXO a effectué le transfert à mon nom et réactivé l'ensemble des droits.
Je continue à exploiter cette licence (v 4.5) sans aucuns problèmes.
il ne faut pas confondre, le transfert de licence concerne simplement le transfert sur un autre ordinateur du même propriétaire.
Bonjour,
Non, non, c'est inexact. Le fait que la licence soit un droit d'utilisation n'empêche pas de rétrocéder ce droit à un tiers. Certains choisissent d'interdire la rétrocession (ou préfèrent la contrôler) mais d'autres non. Il y a même des pays où une clause interdisant la rétrocession est une clause réputée léonine et je ne suis pas sûr que la France n'en fasse pas partie.
--
Patrick