Bonjour à tous
Mon petit site photo est mis à jour avec deux nouveaux albums dans "paysages et balades"
Gaspésie, et New-York.
http://www.albumphoto.gomme.avenueduweb.net/
Version imprimable
Bonjour à tous
Mon petit site photo est mis à jour avec deux nouveaux albums dans "paysages et balades"
Gaspésie, et New-York.
http://www.albumphoto.gomme.avenueduweb.net/
Juste eu le temps ce matin pour les photos de Gaspésie....
De très très belles images avec des couleurs splendides et des cadrages soignés ! Juste celle-là où franchement je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fait un pas de plus en avant... ou un ou deux sur le coté :argue: ....
Bravo en tout cas pour cette jolie série !
PS : les routes poussent au crime par là bas !!!!
Très sympa tes séries. Effectivement de bien belles images bien cadrées et bien "lechées".
J'aime beaucoup la serie sur la Gaspérie, cela donne envie d'aller faire un tour chez les "Cousins".
Ahhh yes, tres sympa en effet,
Bravo
les photos de la Gaspesie sont vraiment superbe notament la photo 2210.
Ha le quebec sans doute mon plus grand reve depuis des années, ça donne vraiment envie de vernir en voyage et meme pour la vie........bon aller je reprend mes esprits et je retourne bosser..
A+
Merci gomme, je viens de passer un agréable moment.
Quelle maitrise des couleurs, tes photos sont tellement colorées et bien saturé, j’adore....
En tout cas deux belles balades.
gégé
Merci à tous pour vos commentaires. Ça me fait très plaisir.
Pour Nobodythere : Tu as raison, j'aurais du faire un pas en avant, ce bout de buisson à droite est ridicule. Je vais peut-être bien recadrer ça !
Quant aux routes qui poussent au crime, oublie l'idée de faire des exces de vitesses ici, tu ne ferais pas 10km sans te faire arreter.
Pour Anauff, nous aussi c'était notre rêve de vivre au Québec, et on l'a réalisé. On est tous les deux français et on vit à Montréal, depuis 5 ans. La réalité nous a rattrapés, le Québec n'est pas un paradis, il y a du bon et du moins bon. La France, Paris, la Provence, me manquent beaucoup. Si tu veux plus de renseignements sur l'immigration et le Québec, envoie un message privé.
En tous cas merci encore à tous,
Gomme
tiens un immigrant de plus
moi ca fait que 7 mois c'est peu mais l'alsace me manque pas du tout (pour conseiller un site moi je conseille www.immigrer.com )
pour tes photos, elles sont superbes, j'adore ;)
une petite préférence pour la galerie Gaspésie, mais celle d NY et pas mal quand même, a ce que je vois tu voyage bcp apparement, quelle chance lol